La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:59:36
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aqualudo Acolyte Messages: 27 |
Comment fait t on pour banir les objets immunisés, les objets qui se reportent aux alignements des races et la régénaration? Je pense que c'est par scripte mais je n'ai pas encore approfondi la question......
D'avance merci _________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmmm... Je pense qu'à l'entrée d'un joueur sur le module il est possible de scanner son inventaire et de détruire ce type d'objet, mais je ne sais pas si on peut sélectionner un objet spécifique selon ses pouvoirs...
Parce que pour les objets de la campagne solo, suffit de connaître leurs tags pour les détruire, mais ça marche pas avec les objets créés ailleurs... (ou alors tu fais comme moi, tu fais une antichambre avant d'entrer dans le module et tu déshabilles le joueur, comme ça tu es sûr qu'il n'aura rien d'autre que ce que tu lui donnes quand il arrivera dans le jeu ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
J'ai pas tout compris à la question...
Si tu veux simplement que tes joueurs n'aient pas accès à ce type d'objets sur ton serveur (bon il faut qu'il soit en servervault), il suffit de pas les mettre à disposition dans le module, donc : - les retirer des objets dropables - les retirer de la vente chez les marchands _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, ça c'est pour du multi, mais pour du solo, n'importe quel personnage déjà créé peut entrer, donc ça marche pas...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
il doit y avoir moyen de déterminer les objets "légaux" (qui doivent être de base je pense tous ceux disponibles officiellement et par ajout du hakpak ou d'erf au module), autrement dit les objets acceptés quand tu fais enforce legal character... mais pour du solo ça doit pas pouvoir marcher non plus, parce que je ne pense pas qu'on puisse imposer de jouer le module avec enforce legal character...
A creuser (éventuellement demander à Claedus de Mersifall, il sait peut-être comment on fait) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Hyruth Novice Messages: 10 |
Je voudrais dire qu'il est possible de verifier si des objets ont une de ces propriétés: je suis allé recemment sur 1 serveur vault (je précise), et le module m'a supprimé mon bouclier Régénération que j'avais fait...
Donc il est tout a fait possible de scanner tous les objets des personnes entrant sur le module, afin de vérifier s'il a ces propriétés, mais comment ( Telle est la question ) ? |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Oui c'est tout à fait possible, d'ailleurs j'ai fourni un script pour ce faire sur le forum "Le sanctuaire des scripts" de NWN.fr.
Tu trouveras ça facilement avec la recherche. |
Hyruth a écrit : je suis allé recemment sur 1 serveur vault (je précise), et le module m'a supprimé mon bouclier Régénération que j'avais fait...
Si t'y es allé avec ton perso local, ce n'était pas une servervault (ie les persos utilisables sont stockés sur le serveur, les autres tu peux pas ), c'était un simple serveur sans restriction sur l'origine des persos, seulement sur leur "légicité"_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Hyruth Novice Messages: 10 |
Ouppsss , désolé je me suis trompé , j'ai confondu Vault et local
|
Aqualudo Acolyte Messages: 27 |
Merci, surtout pour le lien! En plus j'ai trouvé un hackpack sur le même site pour faire des casques ouverts............. NICKEL pour les chevaliers
_________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Aha, voilà qui est intéressant... On peut le trouver où ce hak ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤