La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Lyncya Novice Messages: 6 |
Bonjour à tous les joueurs et concepteurs de NeverWinter Nights 2.
Suite à la sortie du jeu et la mise en ligne des premiers modules, vous avez très certainement constaté qu'il est désormais nécessaire, pour jouer, de télécharger certains fichiers propres au module de destination. Certes, cela n'est ni insurmontable ni compliqué, mais reste néanmoins frustrant quand à la fin de la création de votre tout beau tout nouveau personnage, vous vous lancez pour débuter l'aventure et que là... Misère! Vous voilà tout bonnement éjecté du serveur. Parfois même, vous vous apprêtez à rejoindre votre module favori, prêt à jouer avec vos copains, quand vous vous rendez compte que certains fichiers du module ont été modifié et que de ce fait, vous êtes puni de connexion! Vous obligeant à repousser votre rendez vous, le temps d'une mise à jour de vos dossiers. Afin de palier à ces désagréments mineurs mais agaçants, l'équipe de Lyncya (module RP en développement), enfin surtout notre scripteur de génie, j'ai nommé Amphiprion, s'est attelé à la tâche. Il a conçu ce client de connexion universel. Késakosstrucla me direz vous. Et bien cet outil permettra aux concepteurs de modules de répertorier leurs oeuvres en y plaçant les fichiers propriétaires (relatifs aux modules). Ce programme communautaire permettra en quelques clics de récupérer (et de placer aux bons endroits) les fichiers nécessaires à la connexion sur TOUS les modules que les concépteurs auront jugé bon de répertorier sur ce client de connexion. En effet le client liste tous les serveurs inscrits sur le registre, le joueur n'ayant alors qu'à choisir celui qui lui convient le mieux dans la liste et de cliquer sur "Lancer". Le client téléchargera la dernière version des fichiers personnalisés (hak, pwx, trx, xml, etc...) et les mettra aux bons endroits d'après la configuration du concepteur sur le site. Nous précisons au passage que ce n'est en aucun cas un annuaire de modules ou tout un chacun pourra venir présenter le sien aux visiteurs. C'est principalement un outil technique destiné aux concepteurs. Ce dernier devra créer et régler son serveur sur le site. Les joueurs s'y rendant n'obtiendront aucune information sur le serveur en lui même, pas même un lien vers le site ou forum de ce serveur. Il y a suffisement d'annuaires intéressants en ligne La seule information qu'un joueur obtiendra en consultant la liste des serveurs sera de constater si son serveur favori utilise le client. Charge à lui de télécharger et d'installer le client et simplement de choisir un serveur dans la liste. Le client pèse moins de 500ko et s'installe/désinstalle sans laisser de trace(raccourci/fichier). Nous nous engageons à faire évoluer ce programme, afin de mieux répondre aux attentes de tous ses utilisateurs (joueurs comme concepteurs). A ce propos, nous vous invitons à venir soumettre vos brillantes idées, ainsi que vos demandes ou autres conseils sur le forum de Lyncya : (cf lien en bas) Vous trouverez également à cette adresse un mode d'emploi complet du client de connexion. Pour finir, sachez que nous sommes très réactifs et que nous évoluerons en temps réel. Cela encore une fois grâce à notre Amphiprion national, scripteur de notre module, que nous avons enfermé dans une boite en carton affublée de quelques trous lui permettant de respirer. Il se nourrit actuellement de yaourts (à la paille), de cacahuètes (noix et noisettes étant trop grosses pour les trous) et de spaghetti n°5. Ainsi, aucun risque qu'il ne se sauve. Alors ?! Elle est pas belle la vie ? NwN 2 Module Updater Merci de votre attention, bon jeu à tous et à bientôt sur le forum de Lyncya : Forum Lyncya 2 screens du client pour vous donner un aperçu : Skin par défaut du client : Le client en action : L'affichage de la vitesse déconne encore un peu mais la vitesse de la mise à jour dépend de plusieurs points expliqués sur le forum. Dernière édition par Lyncya le 08/01/2007 10:54:24; édité 1 fois
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nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
très très bonne idée et merci pour ce taf
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Lyncya Novice Messages: 6 |
Passage du site en V2 : version FR et ENG
Client en version 1.2 |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
J'aimerais bien savoir comment on fait des logiciels moi
Merci pour ce petit logiciel fort sympatique ! Sbizz EDIT : drôle de vitesse de telechargement : 2.5ko/sec, et enfaite j'augmente de 2 MO/sec lol _________________ [http] |
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Lyncya Novice Messages: 6 |
Bonjour à toutes et tous.
L'équipe Lyncya vous informe de la mise à disposition de la nouvelle version du client de connexion désormais appelé NwN2 Module Updater (Numéro de version 1.3.2). En effet et à la demande générale, Amphiprion a modifié le programme afin que ce dernier prenne en considération les fichiers dialog.tlk ainsi que la restauration de certains paramètres du nwn.ini Certains modules nécessitants une prise en charge propriétaire de dialog.tlk et dans le but d'éviter aux joueurs de modifier manuellement ce fichier, la nouvelle version du NwN2MU prend désormais en compte cela. En outre, comme plusieurs modules utilisent aussi une modification de l'interface, nous avons trouvé intéressant de faire en sorte que le fichier nwn.ini soit restauré à la fin de chaque session de jeu, pour ne pas créer de conflits entre les divers modules. Ainsi, le paramètre "curentGUI" sera systématiquement restauré sur "=default". Ces modifications nécessitent par contre l'utilisation systématique du NwN2MU pour lancer le jeu et ce quel que soit le module répertorié sur le client. En espérant que ces modifications favorisent votre confort de jeu, l'équipe Lyncya vous souhaite bon jeu!! |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
Version 1.3.3 (disponible)
Correction du problème introduit lors de la version 1.3.2 pour les joueurs ayant un nwn2 non français |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour.
J'aimerais vous posez une explication, qui demande une explication vite fait : (j'vais m'expliqué rapidement, puis posé ma question) : votre logiciel fait une recherche donc des serveurs possible qui ont été installer, et de télecharger le PWC. Mais la j'ai un problème, et j'aurais voulu savoir si c'était volontaire, ou bug du logiciel ; sur mon serveur, lorsque j'examine des objets/créatures, votre nom de module apparait en haut a droite de la fenetre sous le nom de "Lyncya" et en haut à gauche de la fenetre "NWN". Et j'suis pas sûr que ce soit intégré dans neverwinter nights. Donc j'aimerais savoir qu'est ce que c'est que ça...? C'pas que j'aime pas votre serveur, mais j'aurais voulu être avertit avant d'avoir cette "pub" dans mon module, merci Sbizz _________________ [http] |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
c'est pas de la pub, c'est que tu as gardé notre UI (en fait ton dernier lancement du client etait sur notre module) (nwn.ini contient currentGUI=lyncya au lieu de default), depuis la 1.3.2 lorsque tu ferme le jeu il réinitialise le fichier nwn.ini donc ce genre de chose ne doit plus se produire.
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
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Lyncya Novice Messages: 6 |
La PUB style armée américaine xD On est grillé ! |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Hmm il y a rien de drôle, je pense pas que t'aimerais voir mon nom de serveur un peu partout, c'est assez gênant au bout d'un moment. Et d'ailleurs ce n'est pas une question de pub, mais d'avertirre, et lancer des logiciels sans en avertir les utilisateurs créant des modules, c'est fort peu sympathique
_________________ [http] |
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Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Je suis ironique dans ma remarque, ce n'est pas du tout voulu lol
Comme dis Amphi tu as du charger notre UI lors de ton dernier lancement de NwN2mu Si tu as toujours notre UI, lance le client, clique sur "Lancer" pour le module ou tu vas d'habitude puis une fois que le launcher de NwN2 s'ouvre, clique sur Quitter. Ca a du t'arriver entre la version 1.3.2 et 1.3.3 ou dans la 1.3.2 le problème est apparu et ou qq jours plus tard cela a été réglé par la version 1.3.3 Encore une fois le client a pour but d'aider la communauté et non de faire de la PUB en douce sur les modules. Bonne journée! _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
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Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Notre serveur WEB a été modifié et déplacé.
Le client ne se connecte donc plus à la base de données depuis le même serveur WEB et il faut donc faire une modification de configuration. Veuillez faire la modification pour que votre client fonctionne à nouveau. Voici comment faire la modification : Allez dans : C:\Program Files\Client de connexion - Nwn2 Ouvrez le fichier : lyncya.ini Et dedans, dans la partie [Serveur] Copiez collez la ligne suivante à la place de l'ancienne : host=http://www.nwn2mu.com/modfr/ _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
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hipparchia Novice Messages: 17 |
Hello, je viens de tomber "par hasard" sur ce sujet.
Le projet est toujours lancé ? si oui, ça vaudrait le coup qu'on en discute afin de le faire devenir un standard et le proposer au téléchargement (enfin un lien) sur l'annuaire des modules : [http] Mais pour moi qui ne joue qu'à NWN 1, tu pourrais m'expliquer exactement à quoi ça sert s'il te plait ? Moi tout ce qui est standard, j'aime beaucoup (HTML, WCAG, CEP, Alphabet etc) donc ça peut intéresser la communauté ! Hippa _________________ <== La communauté a besoin de vous ! |
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