La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:58:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
FwH Novice Messages: 5 |
Posté le : 29/01/2003 02:47:07 Sujet du message : [Piège à téléport] Help me je craque.... Arf je suis nul
Voila je cherche quelqu un qui pourrait me faire le script suivant voir les objet avec ou du moin bien m'expliquer comment faire....
Voila le probleme ou du moins ce que je veux faire : Je veux creer une sorte de piege qui ne marche qu une seule fois sauf que ce piege doit en réaliter teleporter un joueur un seul ds une piece situer ds la meme zone. Si quelqu un peut me filer un coup de main sur ca ce serait trop cool Merci d'avance EDIT de Cassin : essaie de faire des titres de topic plus explicites, ça sera plus facile pour s'y retrouver _________________ Un mot "FairPlay" |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben ça n'a rien de très compliqué, tu crées un trigger et dans le OnEnter tu mets
Code : object oPC = GetEnteringObject(); void main() { AssignCommand (GetEnteringObject(), ActionJumpToObject(GetObjectByTag ("TagduWPdeDestination"))); DestroyObject (OBJECT_SELF); } et ça devrait marcher (de tête ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 29/01/2003 20:05:26; édité 1 fois
|
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Et encore mieux, tu crée un piège et tu met le script de cassin dans le ontriggered. De cette facon le piège pourra être détecté et sera désamorcable.
|
Merci bocou ca marche presque mais le seul probleme c est que ca ne teleporte pas le joueur ca le fait marcher jusqu au trigger mais pas teleporter
_________________ Un mot "FairPlay" |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Remplace le "Move" par "Jump" .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Arf, désolé, j'étais pas réveillé ce matin...
Je vais éditer mon script _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Arf je suis heureux c'est trop cool ca marche VOUS ETES DES DIEUX VIVANTS JE M'INCLINE DEVANT VOUS (j'en fais un peu trop... Non ? )
Allez a+ et merci encore PS si vous etes en RP venez jouez chez moi BATTLE-LAN à Cergy (95) ca me feras plaisir............ _________________ Un mot "FairPlay" |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤