Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:45:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Orphée Novice Messages: 5 |
Bonjour à tous,
Je me lance dans NwN mais je constate de très nombreux accès au cd de jeu ce qui ralentit énormément mon animation. J'ai téléchargé une up date mais sans résultat visible. Est il possible de faire comme pour Baldur une installation complète qui supprime ces chargements ? Merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben normalement le jeu s'installe complètement par défaut, si je ne m'abuse, et les fichiers vidéos sont sur ton disque dur (dossier movies de NwN).
Qu'il fasse des accès CD est étrange car normalement le CD n'est utilisé que pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une copie pirate. Est-ce que ça te fait la même chose pour d'autres jeux ou est-ce que ce n'est que pour NwN ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
C'est vrai que c'est bizarre, surtout que j'ai lu qu'après l'écran d'introduction "Atari", tu peux retirer le cd du lecteur et contineur sans lui...
_________________ Victory is mine! |
Orphée Novice Messages: 5 |
ok je vais essayer de retirer le cd après la présentation alors ... merci
|
Page 1 sur 1 ¤