La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:18:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
VWEP Voyageur Messages: 2 |
slt a tous
je viens de combatre pour la 1 ER fois irenicus dans spenhoold et je n'arive pas a sortir je peut que sortir par le souterain aloors que je veut passer par la ville des Sahuagin comment faire svp merci d'avance |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je pense que tu devrais essayer le français si tu veux des réponses. Et donner plus de détails accessoirement . Parce que je vois pas du tout ce qui pourrait te bloquer là .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Avec une alcoolémie légère, il me semble que j'arrive à déchiffrer... Mais on ne va quand même pas s'adonner à la boisson pour parvenir à cela !
Alors, il me semble que pour passer par la ville des requins, tu devrais parler à Saemon Havarian et accepter sa proposition (voler le bateau du chef pirate). _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 28/01/2007 20:51:08; édité 1 fois
|
VWEP Voyageur Messages: 2 |
bon cette fois ci je vais essaye de parler en bon francais:lol
voila je suis dans le niveau avec le combat contre irenicus et je ne peut que prendre la sortie vers les mondes inferieurs donc pas la possibilité de faire les quetes dans la ville des poissons or moi j'ai besoin de faire ces quetes donc ou ce trouve cette p****n de sortie vers la ville merci |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Normalement, tu as dû (ou tu devrais) rencontrer Saemon Havarian qui va te propose de quitter l'île en volant le bâteau du chef pirate. Accpete sa proposition, c'est la seule façon de passer par la ville des hommes-requins.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
La sortie vers l'ile se fait à l'étage où tu libères les autres internés.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Page 1 sur 1 ¤