La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:04:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
J'ai lu sur un autre post que la botte secrète était indispensable pour un moine. Mais s'applique-t-elle au combat à mains nues ???
_________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, Botte Secrète s'applique au combat à mains nues ainsi qu'au kama, au kukri, à la rapière, et heu... j'ai oublié les autres
Donc pour moine qui a tout intérêt à priviliégier la Dex' à la Force, oui c'est totalement indispensable _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ca s'applique aussi au grattage de nez ?
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[Mode Flood ON]
Bah oui puisque c'est les mains . Et même fessée aussi . [Mode Flood OFF] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
[Overflood mode ON]
L'idéal avec botte secrète ça doit quand même être pour mettre ses grolles le matin ! [Overflood mode OFF] _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Je suis au niveau 6 et je n'ai toujours pas pu prendre le don botte secrète, pourquoi n'est-il pas proposé dans la liste ?
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Il te faut un minimum de 13 en dextrité pour y avoir accès . (dex naturelle , sans les objets )
Tu n'as pas fait un moine avec moins de 13 ? Si ? Recommence le jeu ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Mais non !
J'ai 18 en dext et j'ai (forcément) le +1 au toucher.... Y'a un autre pré-requis qui me manque ????? _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
J'ai relu le manuel , en fait il fut un bonus d'attaque de +1 ou plus , mais naturel .
Ce que tu dois avoir avec un 18 en dext ... Quoique .. Tu as au moins 12 en force ? Si oui , c'est que ce don n'est pas disponible pour les moines . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
La force n'intervient pas pour botte secrète...
En revanche il est dit qu'il faut avoir le maniment de l'arme utilisée, comme je combat à mains nues est-ce que c'est préjudiciable ou non ??? Plz qu'un gros moine genre Jet-li m'explique comment ça fonctionne _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
bien sûr que si la force intervient.
encore heureux. la force est mon alliée. et c'est de mes alliiées la plus puissante. la vie la crée, la fait grandir, son énergie nous entoure et nous relieson énergie nous entoure et nous relie. nous sommes des êtres illuminés et non pas une simple matière brute. |
LA force intervient puisque c'est grâce à son bonus que tu as le bonus d'attaque de +1 .
Elle semble indispensable donc pour botte secrète . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Alors :
1) Pour Exar Kun : explosion de rire ! , merci car c'était pas gagné tellement le problème de cette chaussure secrète m'éneeeeeeerve 2) Pour DR DLP (qui partage le même amour des animaux que moi ), j'ai le manuel du jeu + le manuel des joueurs d&d3 + le manuel des monstres d&d3 + le manuel du maître d&d3 et je suis formel : le +1 nécesaire pour prendre Santiag secrète ne provient pas forcément de ton bonus de force mais plutôt de ton bonus d'attaque lié à ta classe et à ton niveau. Ou alors j'y comprends plus rien. Ce qui me blase c'est qu'il y a un post spécial moine où il y a des joueurs qui annoncent qu'ils ont terminé 21312 fois le jeu avec un moine niveau 543254325423 et y'en a pas un qui s'intéresse à mon petit scarabée _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
la force n'est pas tres utile pour un moine, c la sagesse qui compte dans les bonus offensifs
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
TheDude a écrit : L'idéal avec botte secrète ça doit quand même être pour mettre ses grolles le matin ! En effet le bonus de +1 est indispensable pour prendre Botte Secrète, mais je ne sais plus quelles sont les conditions pour l'avoir... Mais au lvl6, tu devrais déjà l'avoir depuis longtemps... Comprend pas là... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
[*****Attention ceci est un message de*****]
Oh ben l'explication est simple : ne voulant pas réitérer l'expérience de Daoc en Français (ceux qui y ont joué comprendront tout de suite), j'ai acheté NWN sur amazon en anglais. Mais c'est pas tout de comprendre 99% des mots, faut encore réfléchir et s'apercevoir que botte secrète se traduit "Weapon finesse". [*****C'était un message de*****] _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Nathan4ever Novice Messages: 15 |
...
Dernière édition par Nathan4ever le 09/12/2005 07:11:21; édité 1 fois
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol, merci a TheDude de precisez la traduction en Anglais, pask je cherchai aussi l'equivalent, vu que g pas rejouez depuis la sortie francaise
_________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Oui, la traduc' de certains dons est assez foireuse...
Sinon pour un moine, un minimum de Force (12 ?) est quand même recommandé, histoire de pouvoir porter plus qu'une torche et trois potions et pas être surchargé _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ben en fait j'ai 10 en force et 12 en constitution, et j'aurais bien fait le contraire
pour the dude:
-de rien pour la rigolade -t'aura intérêt à courir vite qd tu croisera ma panthère... |
Pas sûr pour ta panthère, cf le post tuez les animaux.
Hin hin hin aussi. _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
t'inquiète pas.
prépare toi qd mme à courir. |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Tu a acces a botte secrete des le niv 3,si tu fs recommande c clair qu il ne sera pas tire,tu dois donc le choisir,et pour info botte secrete s applique pour toute arme legere,et les poings sont des armes legeres,donc ton bonus d attaque s effectuera avec ta dext,pour tes caracteristique ils sont judicieux(forc 10 c une bonne chose,mais c sur que sans les sacs magiques tu vas etre sacrement gene,tu trouvera bcp de choses qui ne sert pas à un moine),en gros pour moine c'st bcp de dext bcp de sagesse et un peu en constitution car meme avec sa ca legendaire et sa res. a la magie t es pas à l abri d'un mauvais coup
|
Je viens de créer un Rodeur et j'ai pu prendre Botte Secrète dès le niveau 1, donc ça me paraît vraiment étrange ce truc...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |