Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:48:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
non rien c'est juste pour truster le haut du forum
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Salutation belle compagnie !
J'ai cru comprendre suite à divers lettres de menaces de quorthon et phoenix que ma participation serais souhaité. J'avoue que je suis bien motivé à vous mettre à tous la branler du siècle et d'en finir pour de bon sur le syndrome Lyonnais. Je préviens dé le départ, que j'ai des horaires de merde (commerce oblige) donc ce sera selon mon planning, sachant qu'il change chaques semaines histoire de mettre un peut de piquant !. Bien sur, j'ai toujours un jour de repos dans la semaine et le dimanche ce qui peut aider. Pour ce qui est de ma future équipe, j'hésite entre les nains du chaos et les Morts vivants. Cela peut changer car j'avais quand même bien apprécié la prestation (exotique) de mes touaregs, ce qui me donne envie de tester un nouveau roster (je médite donc). Pour finir, je verrais avec mes deux compères pour refaire un ou deux matches histoire de reprendre le rythme. Au plaisir de vous remettre une déculotté, Bjorn ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Question technique concernant les MV... est ce qu'on les fait classiques (avec 2 revenants) ou "à la fbb" (4 revenants)?
Concernant l'équipe que je vais jouer, par ordre décroissant de probabilité: - Elfes Pros (les Madagascar Lemurians) - Nécros (la Horde Crépusculaire) - Skavens (les Raaaaaaats Lovely) - Morts Vivants (les Chanteurs Morts) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Coule... ils n'ont toujours pas accès aux compétences de force ces gueux non?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour ma part, j'hésite entre :
Les Tueurs en Série Les Bon Pères Les Rats du Paf dans l'ordre de probabilité décroissante, oeuf corse ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bah, Eden prouve qu'ils s'en sortent pas mal même avec deux revenants.
![]() En ce qui me concerne, les rosters candidats pour succéder aux Starlight Warriors sont : - Les khemris pour changer complètement de registre - Les humains parce que j'aime de plus en plus - Les elfes pros pour la samba - Les ogres si je gagne ![]() Enfin je pense que ce sera khemri à 90%. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Equipes créées.... donc dans un ordre decroissant de probabilité:
les Madagascar Lemurians la Horde Crépusculaire les Raaaaaaats Lovely les Chanteurs Morts Et j'ai ajouté une LSV ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Saelis a écrit : Mais enfin. Hervé villard n'est pas mort! Mais si mais si..... ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Les enfants sont formidaaaables!
Bon... pour l'instant j'ai juste crée le Carré vieilles pies Reste à faire d'autres drows, des nains et des sylvains! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
dit donc ca bosse dur par chez vous aujourd'hui
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Saelis nous a fait un remake de son equipe d'amazone au BB1, un siecle plus tard...
Galaan |
|
Un petit up salutaire!
Little ne participera pas au prochain, on attend la réponse de eden (mais bon vu qu'il sera finaliste contre Torp il reviendra) Pas d'autres curieux? Alleeeeez, viendez, on frappa pas trop les noob agadez OuiOui il nous plie tous ce vil goret! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
J'ai contacté Thaum, il ne sait pas trop s'il participera étant donné qu'il ne pourra quasiment pas jouer du mois de février. Il attend un peu avant de se décider.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Il fauit dire que comme j'ai clamer partout, haut et fort, que j'avais une vengeance à accomplir, les candidats se font rares...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Un LSV sur lequel je suis tombé tout à l'heure sur FBB et qui concerne notre ami Thaum
![]() Citation : L'équipe les Hérauts de l'Apocalypse coachés par Thaum a établi un record que personne n'égalera jamais (il faut l'espérer) de réussir 32 Doubles Skulls en 3 matches...
Notons aussi le record établi à cette occasion, lors de son tout premier match, de 14 Double Skull de suite contre les Touaregs de Geki (avec 2 RR, ça ne fait que 12 tours à ne rien faire). Desespéré, le Coach Thaum décida de sacrifier ses 3 équipes du Chaos en jeu au dieu Khorne. Depuis une certaine sérénité semble avoir accompagnée les sorties de la 4° équipe Chaos de Thaum. Les ''Superhéros Injustement Méconnus'', qui affichent 6 matches au compteur sans anicroches... Loué soit Khorne !! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Y'a pas moyen FAUT QU'IL VIENNE!!!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
C'est vrai. Un non-moulu, ça nous changerait un peu...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Asteriks Ecuyer ![]() Messages: 68 Localisation: Paris |
Bon, autant le dire de suite, je suis inculte en Bibliobowl (que ce soit a niveau des règles ou du vocabulaire), donc j'hésite à poser ma candidature...
Où est-ce qu'on peut s'inscrire? Y a les rêgles quqelque part? Vous êtes pas trop méchants avec les nouveaux ![]() Par contre pour les moments dsponibles pour jouer, ce sera sans doute plutot le soir. Merci et peut-être à bientot sur BB007 ! |
Yes, un nouveau, tout beau, tout frais, tout innocent ! Il est à moi, je l'ai vu le premier !
![]() Bon, plus sérieusement, j'ai retrouvé un vieux message pour présenter la chose : là. Tu peux aussi consulter ce site. Et nous nous ferons un plaisir d'exploser ta future équipe de répondre à tes questins ou angoisses diverses. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 24/01/2007 14:09:09; édité 1 fois
|
Coule, de la chair fraiche!
![]() Pas mieux que Mac, n'oublie pas de faire péter ton adresse masn si tu veux contacter la gent bloudebolistique de céans, les plus sadiques serviables d'entre nous t'humilieront t'aideront à éventuellement à faire tes premiers morts pas dans ce noble sport de malades. Bienvenue bonhomme ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bon, deux petits points:
- Eden: Il n'est pas sûr de faire le BB007 à cause des soucis de décalages horaires avec l'archipel nippon, en effet avec le calendrier imposé c'est encore plus problématique pour caler ses dispos... que faire? J'ai trois propositions: 1- On se cotise et on offre à Eden, un boulot fictif à 10 000€ par mois net d'impots sur la Côt d'Azur 2- On laisse Eden en équipe libre hors du calendrier imposé, on fait son match contre lui dès qu'on peut, sans toutefois abuser, on pourrait juste imposer le premier match puis envoyer les coaches par groupe de 3 faire ses matches contre Eden 3- On fait un gros effort en se levant tôt le week end ou en se trouvant un créneau entre midi et deux pour UN match (voire deux si on se le poutre en PO) Voilà quoi.... on a BESOIN d'Eden et ses goules infernales! ![]() - Célepharn: Très motivé pour le tournoi, il récupère son PC en fin de semaine, début de semaine prochaine, je vais tout installer chez lui tout ça, faudra juste lui créer son compte sur le site, je me charge de la faire sur le forum auquel il participera s'il veut que je lui ramène des cochonailles de mon île et s'il tient à sa tremere! ![]() Pour Ziegounet y'a un espoir de nouveau avec un voisin à lui qui veut le net aussi... à deux ils y arriveront ptet, croisons les doigts! ![]() Sinon on table sur un début de tournoi fin février - début mars? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |