La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:54:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arcdie Novice Messages: 14 |
Je viens de finir le jeu (ça sent l'add-on ... ) et je n'ai réussi à trouver que les bottes et l'anneau de Nasher.
Savez-vous s'il y a d'autres objets ... et où je les ai râté ? (et ce qu'ils donnent réunis ?) |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
J'ai trouvé les 2, séparement ce qui fait que je les ai revendus.
|
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
Voyez vous il y a plein d'items, il en a environ 3 ou 4 par types de personnages(barbare, barde, magiscien, etc...)Bref, on les trouves au furs et à mesures du jeu mais c'est à vous de voir si vous voulez recomencer le jeu pour avoir ces items...!
Je ne sais pas quel version du jeu vous avez mais si vous possédez l'edition : "chaotic evil(ce que j'ai car je suis un bourain) ou loyal" alor vous avez plein d'items supplémentaires génialisime!!!! en plus c'est fort good! A+ et bonne continution à vous adeptes de NEVERWINTER NIGHTS! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
bottes de nasher : +3 dextérité, elles se trouvent dans le chateau de Grandroche
|
De mémoire, l'anneau de Nasher se trouve chez la marchande de Port Llast qui demande de mettre de la poudre de dracosaure sur les cadavres d'Ember. Je ne me rappelle plus des caractéristiques; j'éditerai ce topic quand j'y serai avec mon nouveau perso.
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Ils sont moyens les items de Nasher de toute façon, et n'apportent aucuns bonus si rassemblés.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Noon, ça veut dire que tu as réussi à tous les obtenir? Tu peux nous donner des indices sur les endroits où les trouver?
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Non pris depuis l'éditeur ou des modules xp. Je les vendais quand je tombait dessus dans la campagne alors je sais plus.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Non pris depuis l'éditeur ou des modules xp. Je les vendais quand je tombait dessus dans la campagne alors je sais plus. Et ce sont les mêmes que dans NwN1.
Page 1 sur 1 ¤