La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:12:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
feanör Novice Messages: 5 Localisation: Terre du milieu (Lothlorien) |
voila chtite question qui me turlupine pas mal! j'ai joué assez pour monter mon perso a 17 mais en cours de jeu je me suis appercu que j'avais quand meme loupé pas mal de trucs (via le forum bien sur) donc j'ai exporté mon perso puis recommencé une partie avec lui , voila le décor posé!
maintenant la question: est ce normal que quelquesoit les monstres que je bute l'xp gagné soit toujours de 4 ? que ce soit des loups ou des gardes armés jusqu'aux dents l'xp remporté avec ce perso est tjrs de 4 voila si quelqu'un a une suggestion , une idée qui éclaire ma lanterne ,un avis sur la question n'hésitez pas!!!!!! ps: en meme temps j'ai pas été trop loin ce souci me saoulant (peut etre que ca se débloque par la suite en affrontant des ennemis puissants style le dragon rouge mais ca fait bcp de temps perdu si rien ne se passe , frustrant quand meme 4 d'xp pour un dragon non?) _________________ le jour ou les cons seront sur orbite t'as pas fini de tourner! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu trouves normal qu'on gagne autant d'expérience en tuant des gardes normaux que des vampires millénaire invoqué par une puissance magique de la mort qui tue (r) ?
(en clair: c'est normal, tu es encore trop puissant pour avoir des gains d'XP "normaux") _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
As-tu essayer en mode Difficile ?
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Oui c'est normal, c'est même dans les régles.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Euh, ch'tite question: pourquoi quand j'essaye de recommencer la campagne mon perso repart au niveau 1?
C'est que j'aimerais bien finir de monter mon perso ensorceleur 17/ Dragon rouge 3 au top de ces 2 classes _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
C'est pas la peine, pour l'instant tu as déjà le niveau max, 20. Il faut attendre un addon si tu veux aller plus loin.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Page 1 sur 1 ¤