La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
Bon comme je le mensionne au sujet, je cherche a interdire les sorts en ville car jai des pj qui en abuse trop en ville et moi je voudrais éléminé tout sort en ville.. quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance.
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Il faut utiliser le Spell Hooking : [http]
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
ok pour le spellbook mais le lien ne fonctionne pas mais merci quand meme je vais essaier de trouver.
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Le lien fonctionne très bien... Et c'est pas spellbooking, mais spellhooking
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
ok mais le script je la place ou ds les proprieter de la zone ?
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metallick Chevalier Messages: 88 |
Je n'ai également pas vraiment compris la manière d'utiliser le speehooking....
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Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
t'inkite pas j'ai pas trouver comment encore lol mais ma trouver et si je trouve bien ma le poster
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ballbreaker1 a écrit : t'inkite pas j'ai pas trouver comment encore lol mais ma trouver et si je trouve bien ma le poster Eeeuh... c'était du français ça ? J'ai rien compris ...
Sérieusement, faites un effort, même tout petit, sur l'orthographe... Ajoutez de la ponctuation (vous savez les petits signes là, les virgules, les points, et tout ça). Et sinon pour le spell-hooking, si vous avez des questions précises du fait que vous ne comprenez pas le tutorial, alors posez-les, et vous aurez peut-être une réponse claire . Commencez par LIRE vraiment ce qui est expliqué, parce que quand je lis Ballbreaker1 qui dit "j'ai pas compris où on plaçait dans les propriétés de la zone", je subodore qu'il n'a pas LU le tutorial pour de vrai : sinon il aurait vu que ça ne concerne pas les propriétés de zone, mais les propriétés de module. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII Dernière édition par finipe le 17/01/2007 19:06:53; édité 1 fois
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metallick Chevalier Messages: 88 |
C'est bon pour ma part j'ai réussi...
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Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
no problèmo mais ton lien que ta donner ne fonctionne pas, et pour mon ortographe j'y peux donc si tu comprend pas , ce n'ai pas de ma faute mais je vais faire des efforts.
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Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
et oui j'ai lu mais comme je ne suis pas douer avec le francais je ne comprend pas toute et poutant je fais des effort mais sinon ma poster en anglais et surtout que mon jeux est en anglais c'est difficile de faire le lien... Bon c pas grave et je ne cheche pas a savoir qui a raison , donc merci.
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AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
ça me fait bien rire, on a affaires avec des québécois, ça parait que trop. Je le sais parce que...je suis québécois^^
il existe des fichiers pour télécharger ball, suffit d'écraser les fichiers dans le dossier NWN (et non le dossier TLK). pour la traduction, c'est ici: et pour t'aider, enfin si c'est ca que tu cherches, j'ai un script ici qui ENLÈVE les effets du pj a l'entrée d'un trigger (ou zone). À noter ici que c,est l'effet d'une zone d'anti magie, aucuns sort ne pourra être lancé une fois entré DANS le trigger: donc a mettre dans le OnEnter du trigger: NWScript :
//fait par azazel //mettre dans le OnEnter du trigger ou de la zone///////////////// //16 octobre 2006///////////////// //script pour zone d'anti magie (sorts seulements)// #include "x0_i0_spells" void main() { object oPC = GetEnteringObject(); effect eEffect = GetFirstEffect(oPC);//on check les effets des PJs if (!GetIsPC(oPC)) return; { while(GetIsEffectValid(eEffect)) { { RemoveEffect (oPC,eEffect);//on applique effet } eEffect= GetNextEffect (oPC); //on cherche les autres effets } effect eAntimagic; //effet de anti magie en question SendMessageToPC(oPC, ""); eAntimagic = EffectSpellFailure(100, SPELL_SCHOOL_GENERAL); eAntimagic = SupernaturalEffect(eAntimagic); //pour etre sur que on ne parle pas de petit effet... DelayCommand(2.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eAntimagic, oPC)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_DISPEL_GREATER), oPC); } } Et dans le OnExit: (pour enlever l'effet d'échec de sort: NWScript :
#include "x0_i0_spells" //fait par Az pour zone de magie morte (sorts seulements)////// ///a mettre dans le OnExit du trigger ou de la zone/////// //16 octobre 2006///// void main() { object oPC = GetExitingObject(); //effect eEffect = GetFirstEffect(oPC);//on check les effets des PJs if (!GetIsPC(oPC)) return; object oTarget; oTarget = oPC; effect eEffect; eEffect = GetFirstEffect(oTarget); { while(GetIsEffectValid(eEffect)) { if(GetEffectType(eEffect) == EFFECT_TYPE_SPELL_FAILURE) { RemoveEffect (oTarget,eEffect);//on applique effet } eEffect= GetNextEffect (oTarget); //on cherche les autres effets } } } En espérant avoir pu t,aider^^ _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) Dernière édition par AZAZEL11 le 20/01/2007 03:44:46; édité 2 fois
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ballbreaker1 a écrit : no problèmo mais ton lien que ta donner ne fonctionne pas, et pour mon ortographe j'y peux donc si tu comprend pas , ce n'ai pas de ma faute mais je vais faire des efforts. Je ne comprends pas quand tu dis que mon lien ne marche pas...
Qu'est ce qui ne marche pas : l'URL de la page ou bien le tutorial que j'explique ? S'il s'agit de l'URL, elle est pourtant on ne peut plus valide. S'il s'agit du tutorial, il fonctionne parfaitement : il a fonctionné pour moi et pour des dizaines, des milliers, et même des millions de personnes avant , donc aucune raison que pour toi ça ne fonctionne pas. Tu dois passer à côté de quelque chose. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Fleurs Comiques1 Acolyte Messages: 26 |
ok AZAZEL11, mais jai pas compris le OnEnter du triggers ? mais si je comprends il faudrais que je mettre un waypiont ?
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Fleurs Comiques1 Acolyte Messages: 26 |
Merci Azazell1 j'ai trouver comment fais et sa fonctionne a merveille
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Fleurs Comiques1 Acolyte Messages: 26 |
est-ce que ce script fonctionne aussi quand on entre ds une porte ?
plutot quand entre chez un marchand ? |
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AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
comme je l'ai dit plus haut, tu peux mettre ces 2 scripts dans les événements de la zone (OnEnter et OnExit)==>c'est exactement le même principe que pour tes déclencheurs (triggers).
Tu peux toujours mettre des déclencheurs aussi grands que tes zones pour laisser les événements des zones libre pour d'autres scripts plus important tel qu'un système de spawns ou d'effets diverses pour races ou cas particuliers... à toi de voir^^. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
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