Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 23:31:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
On avait pas dit tirage au sort intégral pour les 1/4 espèce de pleureuse?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Heu non c'est nouveau ça.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
En tout cas chapeau bas à OuiOui qui en tant que bleu-bite de service réussit à se qualifier pour les PO!
Voici donc le tableau des PO ![]() NWScript : Starlight Warriors.....\ >.......................\ Zoo Station............/ >...................... HammerHeads............\ >......................./ Legio Patria Nostra..../ Tart'o'fruis...........\ >.......................\ Style With Hats......../ >...................... Shiny Leather Whips....\ >......................./ Les Cavistes du Caveau./ _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Saelis le 15/01/2007 11:33:59; édité 4 fois
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à du sang (beaucoup), de la sueur (pas mal), du sexe (aussi) et quelques surprises !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Yep, je trouve que les 4 matchs promettent beaucoup
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
Gottorp a écrit : Vous noterez quand même qu'a présent, le meilleur joueur est un Orc de mon équipe, ce qui n'est que justice. Remarquez il est le meilleur marqueur aussi de ce tournois. Piquee au vif de s'etre recemment fait voler sa place en premiere page des tabloids, et humiliee par une defaite cuisante contre les nains de Little (vu du banc de touche c'est amer), ma douce goule cherie s'est vengee sur les malheureux orcs de Quorthon. Aureolee de gloire et de chance, couronnee des lauriers de Cesar, Pomerol regne a nouveau en maitre sur les tableaux de statistiques (et sur les Appellations d'Origine Controlee du vignoble bordelais).
Meilleur joueur, meilleur marqueur...ca sent le deja-vu tout ca...Finira-t-elle comme la mythique goule Degoulinante, ange foudroye aux 12TD du BB5, qui finit cruellement broyee par la foule en quarts ? (tout comme le reste de ses petits faire-valoirs) ![]() |
M'en fout le meilleur baffeur c'est mon mino!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quant à moi j'ai le Big Guy le plus pourrave de la compet (0 sortie, une persistante), ça vous épate hein ?
![]() Cependant le scénario est écrit d'avance, il est évident qu'il va se réveiller à temps pour fracasser un dénommé Riton. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Mais jamais de la vie! Riton va te disperser en produit de facteur premier ton ogre, si ce dernier ne se chie pas et pretexte une blessure diplomatique pour éviter de se froter à un vrai BG qui baffe!
![]() La guerre psychologique y'a que ça de vrai.... depuis le BB2 je me fait soirtir en 1/4, j'en ai marre de faire mon Olympique Lyonnais moi! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Eden a écrit : Meilleur joueur, meilleur marqueur...ca sent le deja-vu tout ca...Finira-t-elle comme la mythique goule Degoulinante, ange foudroye aux 12TD du BB5, qui finit cruellement broyee par la foule en quarts ? (tout comme le reste de ses petits faire-valoirs) Tu veux que je lui prépare une fin digne d'elle? ![]() ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
J'ai eu Torp sur MSN et il prefere abandonner plutot que de se (re)faire humilier par des nains. Xav on se retrouve en 1/2 ?
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ah mais j'avais même pas fait gaffe que j'étais dans le tableau des nains et des orques ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu... est-ce bien raisonnable de tout faire pour se qualifier ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bon alors, ça parle, ça chambre.... mais c'est quand le premier match?
(question subsidiaire: Eden, quand es-tu dispo?) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Ya pas une petite manip a faire sur le site avant ?
Galaan |
Galaan a écrit : Ya pas une petite manip a faire sur le site avant ?
Ha oui tiens Galaan ![]() Je m'y colle ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tant que tu y es tu peux créer un compte pour Gargamel ? Il me l'a demandé mais je n'ai pas les codes au taff.
Alors, j'ai:
- Fermé la ligue Bibliobowl 6 - Créé la ligue Blibliobowl 6 - Playoffs et inscrit les équipes qualifiées - Appliqué la journée de repos - Créé le compte de Gargamel Cependant, certains voulaient peut-être profiter de la journée de repos pour envoyer des joueurs à l'hosto. Dans ce cas dites le moi avant de jouer votre match (si vous pouviez faire l'hosto rapidement, ça serait nickel!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
t'es sympa d'avoir appliqué la journée de repos mais t'aurais pu prevenir ! j'avais Kolwezi a coller a l'hosto pour virer sa persistante !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Il vient d'aller voir les gentilles infirmières orcs
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Il vient d'aller voir les gentilles infirmières orcs Si je la fais roleplay ça veut dire qu'il ne peut plus jouer avant quelques mois ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'envoie Jean Christophe, mon canard dirty incapable, à l'hosto!
![]() Sinon je repose la question pour Celepharn, ça ne pose pas de soucis d'avoir un vrai rôliste moulu et sympa pour le prochain tournoi? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
moi je suis pour parce que cela me donnera une occas de raler sur la moule des autres. Que cela mettra peut etre fin a l'hegemonie des deux beauf. Qu'il paye des coups au Big Ben (et c'est bien le Big Ben).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est OK pour la journée de repos. Tout me semble donc fin prêt pour les PO!
Sinon pour Celepharn pas d'objection pour ma part (à part toujours le même blabla: tant que c'est quelqu'un qui s'inscrit ici, participe un peu à la vie du forum et surtout s'engage à aller au bout du tournoi en toutes circonstances! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Je ne connais pas le bonhomme mais je vous fait confiance.
Galaan |