Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 14:32:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Xaviar a écrit : Saelis a écrit : Xaviar a écrit : De la part du coach de tafioles qui jouent en vinyle je trouve cette remarque sans fondement! Tu sais ce qu'ils te disent nos fondements? ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Je ne pensais pas que mes Chipendorcs avaient autant marques les esprits. Mais finalement, c'a n'etait qu'une bande de joyeux danseur en mal d'amour.
Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Galaan a écrit : Je ne pensais pas que mes Chipendorcs avaient autant marques les esprits. Moi, j'ai bien apprécié les Chipendorcs ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
le match des avinés squelettiques contre mes nains aura lieu dimanche midi
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
/CHEER
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
little a écrit : le match des avinés squelettiques contre mes nains aura lieu dimanche midi Je te propose qu&on se retrouve sur meuseuneu vers 13h/13h30 heure francaise ? Je vais sortir prendre un peu l'air entretemps ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
ca m'arrangerai plus tot car a 13h30 ma fille rode et faut gerer alors qu'avant (autour de midi comme j'avais dit initialement elle dort)
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Little je suis dipo cet après midi et début de soiré si cela t'interresse
sous réserve bin sur que tu est fait ton match contre Eden |
Ouioui Novice Messages: 17 |
Et éventuellement, si le match Phoenix - Little a lieu dans la journée, je suis dispo pour enchaîner après avec Phoenix.
|
Voila, les nains ont renterrés les deterrés parce qu'il ne faut pas non plus pousser
![]() Victoire 2-0 avec en prime 2 morbacs rendu aux familles. Phoenix je pense pas pouvoir aujourd'hui mais un soir en semaine si tu peux ? _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
little a écrit : Victoire 2-0 avec en prime 2 morbacs rendu aux familles. Regeneration, c'est tres surfait ![]() |
Bon finalement on enchaine avec les pourris de Phoenix, IP dans les points de vente habituels
stay tuned _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
résultat du match 1 partout entre Little et moi
avec un match bien tendu des deux cotés et le spectacle continue avec a 18 h LE dernier match celui qui cloture la saison régulière mais aussi celui qui gagne ce match prend sont ticket pour les POs |
y'a aussi Eden Quorthon a faire il me semble pour cloturer cette edition non ?
En tout cas pour mes nains la suite passe par les Orques pas beau de Torp. Je suis bien content d'etre en playoff mais tomber de suite sur le grand favori c'est pas de bol. Des orques plein d'agilité et une maitrise tactique sans pareil me font dire que ce sera mon dernier match de BBowl ! Je vais essayer de pas etre trop ridicule ! _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
little a écrit : y'a aussi Eden Quorthon a faire il me semble pour cloturer cette edition non ?
T'as bien raison ! Y'a pas de honte a abandonner. Allez, evite les larmes de ta fille, retire toi auréolé de ta place en PO, comme cela elle sera fière de toi !En tout cas pour mes nains la suite passe par les Orques pas beau de Torp. Je suis bien content d'etre en playoff mais tomber de suite sur le grand favori c'est pas de bol. Des orques plein d'agilité et une maitrise tactique sans pareil me font dire que ce sera mon dernier match de BBowl ! Je vais essayer de pas etre trop ridicule ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ouah! Je m'absente un peu et quand je reviens le tournoi est presque terminé!
![]() Bon... il semblerait que Oui²-Phoenix soit en court et après on connaitra les tableaux des PO ![]() Pour l'instant on est sûr d'avoir: Little - Gottorp. Match TRES intéressant en perspective ![]() Moi - Eden. L'adversaire que je voulais éviter. La vie est mal faite ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Eden vient de subir 4 morts en 2 matchs... Oui finalement tu as raison la vie est mal faite...
Galaan |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Mon match contre Eden vient de se terminer.
Résultat : 3-0 pour Eden, mais qui paye cher sa victoire avec 2 morts supplémentaires !! (et surtout, 2 gars qui avaient "block"). Dans l'ensemble, le match fut équilibré, mais mon adversaire a profité de mes errements avec le ballon, et surtout des rebonds favorables pour lui, d'où ce score assez sévère pour moi. De toutes façons, mon seul souci était de soigner mes stats en passe (afin de laisser un petit quelque chose de ma participation dans ce BB6 ![]() ![]() Je voulais essayer aussi de décrocher le trophée de "la cuillère en bois", mais j'ai échoué : c'est Mam's qui m'a battu. ![]() Bref, sur ce match, le score m'importait peu. Voilà, pour moi BB6 : c'est terminé. Vivement BB7 que je retrouve de vraies sensations avec des équipes que je préfère jouer, et vous faire voir mes talents inestimables de coach... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Galaan a écrit : Eden vient de subir 4 morts en 2 matchs... Oui finalement tu as raison la vie est mal faite...
Ha je ne savais pas ça. C'est tout de suite mieux! Galaan ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Quelle belle journée ! tous ces matchs !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Saelis a écrit : Ha je ne savais pas ça. C'est tout de suite mieux! Tu peux déjà me donner la moitié de tes remerciements ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Vous déconnez les gars, c'était au tour de Phoenix de gagner!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
C'est vrai, ça sert à quoi d'arranger le tournoi à l'avance, de tout planifier et de s'y tenir (Moi, par exemple, j'ai mis un point d'honneur à perdre contre Phoenix) si c'est pour saloper le boulot au dernier match !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 14/01/2007 20:01:36; édité 1 fois
|
bon et ben victoire de Ouioui qui se qualifie aussi pour les PO
bon match ou ouioui a jouée jusqu'aux bout alors qu'un simple nul lui suffisait (j'aime c'est sport ![]() bon la chance etait pas avec moi avzec d'abord un perfect defense qui me fout dedans (sniff ma belle tactique) le Touchback a l'ego suivant ![]() et cette réception raté la celle là me fout dedans car je pouvait remporter ce match. D'ailleur l'homme bete est a disposition du club des sadiques ![]() je souhaite a tous de bon match de PO et que le meilleur gagne (j'ai pas dit le plus moulu hein ![]() rendez vous pour le BB7 avec je sais pas quoi vais peut êtreme foutre au gob ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Et voilà, je me tape l'autre psychopathe !
![]() 16 tours supplémentaires à me faire marcher dessus, ça promet ! Et peut-être pour moi l'occasion de me venger d'une certaine vachette. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |