La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:28:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gimlin Ecuyer Messages: 53 Localisation: Albi(Ludi Powaaaa) |
Bon voila encore mersifall HS, le mieux ce serait davancer la sortie de NAstera
|
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
ben non tu fais comme moi tu pars a la recherche d'un autre module
|
gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
sa a pas lair de revenir la franchement desolé de le dire mais sa commence reellement a me soulé j'ai du joué 4h en 3 jours enfin la il faudré vraiment trouvé quelque chose a faire (a par rien ^^)
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pourquoi vous essayez pas Barsaive, paraît qu'il n'y a pas beaucoup de monde justement
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
je doute que les acharnés de mersifall se plaisent sur Barsaive!!!!!!!!!
L'ayant testé je suis certain que la mojorité des Mersifalliens s'y plaisent |
Gimlin Ecuyer Messages: 53 Localisation: Albi(Ludi Powaaaa) |
moi je my plait pas cec nul j prefere Mersifall
|
vorkov Novice Messages: 11 Localisation: Proche de Rennes |
Côte d'un module = plaisir + convivialité + disponibilité
Et la disponibilité elle en prend un sacré coup ! ( sniff, sniff ... Barsaive faudra que j'insiste un peu plus car mes 20 premières minutes ne m'on vraiment pas donné un avant goût prometteur ( Vive Mersifall ! A quand Nastera ? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Comme on l'a expliqué dans l'autre topic (d'ailleurs c'était peut-être pas la peine d'en faire un autre), il y a actuellement des problèmes avec le serveur, et crapot et Claedus essaient d'y remédier. Je pense d'ailleurs que Claedus n'a pas pu réuploader le mod, sachant que c'est apparemment de là que vient le problème.
Quant à avancer la sortie de Nastera : quel intérêt ? La première ville n'est pas terminée, encore moins beta testée, et je pense que les serveurs seront les mêmes, et puis Claedus aura les mêmes problèmes pour uploader, donc je ne vois pas ce que ça arrangerait. Et je vous rappelle quand même que le développement de Nastera a commencé en gros début janvier, et c'est déjà un exploit qu'ils sont en train d'accomplir en développant un tel module si vite !!! Quand à Barsaive, effectivement, il ne plaira pas à la majorité des Mersifallien car pas assez tourné XP... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Vi sa on a vu qui avait quelques petits problemes hihi
Bon allé moi je vais a la recherche d'un mod en atendant bon courage a claedus et crapot car il en on besoin ^^ |
Le plus chiant c'est de ne pas trouver d'où vient le problème.
La seule chose qu'on sait c'est qu'apparemment ça vient du mod... Ils ont essayé de le mettre sur la même machine que Barsaive, ça marchait pas mieux... au bout de 3 heures maxi ça plante La dernière version en date à été remise des fois que ce soit une corruption sur le serveur du mod, mais ça marche pas mieux. Et apparemment il ne reste pas de version plus ancienne mais pas trop Donc bon qui vivra verra... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Heu sa a pas l'air gagné lol
transmé leur mes encouragements ^^ |
mersifall est revenu mais tout mes persos on été effacé
et on diré que pour tout le monde c pareil quelqu'un peu me dire ce qui se passe svp |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
en effet, mes persos aussi ont été effacé..
c'est pour ça que ya personne de connecté... |
si si on é connecté lol
les fou de mersifall son connecté |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
J'arrive alors !
|
Bon les persos supprimés, c'est un test, ne vous inquiétez pas ils existent encore quelquepart : c'est pour voir si ce ne serait pas un ou des persos qui foutraient le bordel lors de leur connexion...
Si ce n'est pas de là que ça vient, il faudra aller tripatouiller le mod pour trouver, mais si c'est de là que ça vient, je ne sais pas ce qu'il se passera pour les anciens persos.... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Requiem Novice Messages: 13 |
A propos de nouveaux mod, jai essayer les serveur amerloc, parceke moi barsaive, désolé jaime pas trop, surtout a cause de la gestion de la mort, jaime po, c relou...
Enfin tout ca pour vous dire ke jai essayer les modules Nordock, yen a un en fr dailleur. Cki est genial c ke les drow ont un monde a eux. Dailleur ce soir on a eut la visite d'humains et de nains, ils ont foutu un bordel dans les villes drow... Ca me fait un peut penser a ce kon a entendu de Nastera, bon contre méchant (la, c drow,et autres races maléfiques contre humain, nain bons elfes...), avec craftskills et tout le tintouin. En plus l'ambiance sur le serveur fr est simpa, c pas des rps pur et dur comme sur les nordock anglais. |
vorkov Novice Messages: 11 Localisation: Proche de Rennes |
Rien ne vaut un bon mersifall remis a zero ! recommencer un perso , on s'éclate l'ambiance est excellente et en plus il commence déja a y avoir une anim mais qui viens des joueurs les demi-orcs sont en train de se rassembler et de monter en puissance. Venez nous rejoindre pour les contrer. on va pas laisser mersifall dans les mains de ces écervellés !
ps: laissez nous les nouveaux serveurs, les anciens perso on s'en fout maintenant. |
Lilas Acolyte Messages: 22 Localisation: Mersifall |
(la d'accord avec toi vorkov, je m'amuse comme une folle sur les serveurs remis à zero, laisser les vivres ou du moins au moins un, merci d'avance)
Tous les humains trop faible, c'est dans nature à vous. Nous plus fort et nous prendre pouvoir bientôt Hier Ana ma provoquée, elle mourir ... Seule chance à vous, nous servir ! |
effectivement depuis que tout le monde a recommencer a zero, Mersifall connait une 2eme jeunesse, pour vous dire j'ai joué rp avec une moine hier pendant une bonne heure.
|
Page 1 sur 1 ¤