Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:48:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
QuatrZ !
C'est lundi, mais c'est journée informatique donc c'est pas unhappy ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Cinqz ! A cette heure ?
![]() Bon, lundi, rentrée, tout ça... groumpf. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
grmougzpihipgh
lundi happy, mais mardi TRES unhappy... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
grmougzpihipgh
lundi happy, mais mardi TRES unhappy... _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tiens un candidat pour dépoussiérer le club...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's! Rumpf!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
DeuZ
beuha ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Troaz !
Oui je sais : à 12h03 ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar a écrit : Preum's! Rumpf! On se demande dans quoi t'es preumz, erf![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grufufr... sûrement gastro ... chuis content d'avoir vu les neveux des mes potes..
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz!
(et ne me faites pas chier sur l'horaire, ça se change) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Preum's, le seul, le vrai, çui de 8 heures!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
DeDeu'z
Zour a tous Bande de djeun's incompris ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
TroaZ
piqueur de Deuz pendant que l'eau du thé chauffe... ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Asteriks Ecuyer ![]() Messages: 68 Localisation: Paris |
quatraz
Hello everybody, jour de début des soldes, on va encore avoir droit aux images de ruée vers les "bonnes affaires" au JT de ce soir ![]() |
Ah c'est pour ça qu'une bonne partie du personnel féminin de la mairie est en RTT???? Cawachier dans les rayonnages!
à 10h, gros départ dans ma classe pour les soldes ^^
(zétaient quand même en cours les femelles, forcément avec un conseil de classe à 10h30 ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Non mais il y a vraiment des gens pour poser des congés/se barrer de cours pour aller faire les soldes???
Ce truc où tu te fais enfler la plupart du temps à acheter des trucs dont tu n'as pas besoin, chers pour ce qu'ils sont(oui les prix ont bizarrement tendance à augmenter avant les soldes histoire que la réduc fasse pas trop mal au magasin... ![]() Les seules courses à peu près valides pendant les soldes c'est les courses par le net et encore. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans la série "rigolo ça", lancien directeur de l'Etat Civil à Nice s'appelai Monsieur charon!
![]() L'histoire ne dit pas combien de pièces d'or en obole il avait empoché au moment de partir à la retraite.... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Ashareth a écrit : Non mais il y a vraiment des gens pour poser des congés/se barrer de cours pour aller faire les soldes???
bah, quand tu as vu un manteau sympa (chez Boss par exemple) à 750 € soldé a 50%, tu te dis "ok, je file vite, parce qu'il n'y en pas des tas". - note : ceci n'est qu'un exemple, je n'ai pas ete chez Boss ce midi -
Ce truc où tu te fais enfler la plupart du temps à acheter des trucs dont tu n'as pas besoin, chers pour ce qu'ils sont(oui les prix ont bizarrement tendance à augmenter avant les soldes histoire que la réduc fasse pas trop mal au magasin... ![]() Les seules courses à peu près valides pendant les soldes c'est les courses par le net et encore. ![]() Par contre, il devrait y avoir un contrôle plus serieux de la DGCCRF pour les faux produits soldés (fabriqués & commandés expres pour les soldes) ou veuillez a ce que le prix soldé soit bien X % du prix d'avant (et non X % du prix d'avant qui a augmenté). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth a écrit : Non mais il y a vraiment des gens pour poser des congés/se barrer de cours pour aller faire les soldes???
C'est le principe même de solde Ce truc où tu te fais enfler la plupart du temps à acheter des trucs dont tu n'as pas besoin, chers pour ce qu'ils sont(oui les prix ont bizarrement tendance à augmenter avant les soldes histoire que la réduc fasse pas trop mal au magasin... ![]() Les seules courses à peu près valides pendant les soldes c'est les courses par le net et encore. ![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Pour ceux qui ne trainent pas dans les boutiques de fringues frequements, faut arreter de croire que tous les articles prennent +100% dans les boutiques le mois avant les soldes ! Parce que bon, l'invendu c'est pas pratique du tout et a haut tarif on achete pas. Y'a un mois c'etait noel et ne rien vendre durant ce mois c'est pas bon. La, les soldes c'est surtout l'occasion de virer les gros pull et doudounes qui se vendent pas du tout a cause du temps (saloperie de temps). Perso, je sais depuis 1 mois ce que je vais acheter et j'ai vu les prix avant donc bon. Mais j'avoue que trainer dans les boutiques de fringues frequement c'est chiant
![]() Apres y'a des frappées (oui, souvent filles ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
+1 mon bon torp' ^^
(joie, finalement je n'ai pas de gastro ! ou alors elle est partie aussi vite qu'elle est venue ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ma belle-soeur est comme ça
![]() Toujours à acheter des fringues ou des godasses qu'elle met deux fois avant de ranger au placard ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |