La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:15:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca a beau être Noël, y en a qui bossent toujours pour leur jeu favori - non pas Zelda cette fois-ci, mais NWN2 - : Garrath nous propose un patch qu'il vous faudra décompresser dans le dossier Override du dossier d'installation de NWN2 (ce qui m'étonne, c'est que en toute logique le dossier NWN2 situé dans Mes documents est censé nous permettre d'éviter de faire des modifications dans ce dossier là, mais que cela ne semble pas être utilisé pour autre chose que les sauvegardes... tant par les devs, que les joueurs...). Bref, ce patch a pour but de corriger les dégâts faits par l'équipe d'Atari, et qui mets les voix n'importe comment. Un patch du patch donc. A télécharger ici. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
erindhill Ecuyer Messages: 55 |
Je l'ai installé dans le dossier C:\Documents and Settings\Erindhill\Mes documents\Neverwinter Nights 2\override et cela fonctionne parfaitement.
D'ailleurs j'installe tous les modules et les modifications dans mes documents et il n'y a aucun problème. |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Par contre si on installe les voix dans le override dans le répertoire d'installation, ça ne fonctionne pas.
edit : je retire ce que j'ai dit, grace à la magie de Noël j'avais décompressé les sons dans le mauvais sous répertoire (c'est surtout mon machin pour dézipper qui a créé un sous-répertoire avec le nom du fichier zip). _________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah ok
Alors c'est juste les gens qui n'ont pas pigé Parce que toucher ce qu'il y a dans le dossier d'install, pour les patchs c'est bof _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon j'ai installe le correctif officieux du patch et je ne suis pas sur d'avoir recupere ma voix d'origine mais en tout cas elle a arrete de se plaindre d'empoisonnement tout le temps...
|
Il doit agir comme un antidote ce patch!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Totof Voyageur Messages: 3 |
C'est donc pour ça que Qara a une voix de mâle dès qu'elle balance une boule de feu... mouais, je vais l'installer ce correctif
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
J'ai tester et comparer avec nwn1 et c'est dans le meme ordre c'est cool
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est franchement pas un mal, j'ai relancé le jeu cet après-midi (j'avais touché qu'à l'éditeur depuis que j'ai installé le 1.03 ), c'est franchement n'importe quoi
Limite faudrait faire une pétition pour ne pas qu'Atari foute les mains sur les patches _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Hu hu
Déjà qu'ils sont pas foutu de virer Securom... (et qu'il faut faire appel à des sous traitants qui travaillent au noir, évidemment ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤