La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:36:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
alors : je suis dans Boisroussi, et je tiens le role de juge. je voudrai savoir comment on invoqué Bélial, le démon du feu ?!
merci pour vos réponses _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
c'est bizarre que t'ai pas trouvé la solution a ce probleme la...
il y a une note qui traine dans le chateau, expliquant comment faire ça (ce doit etre probablement le journal intime de Karlat je crois) sur le brasero, tu mets un abdomen de scarabée de feu, et apres tu dois balancer un sort de main brulante je t'en dis pas plus, cherche le journal avec quoi ils mangent les chinois?? a oui, deux baguettes lol _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
détail désute pour ne pas être attaqué à vue par ledit démon, se protéger contre le mal (y a une baguette comme ça qui traine ds le coin justement)... cf un topic précédent sur la question
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
tu peux aussi te faire le demon mais ca arrache...
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
kalaghan a écrit : avec quoi ils mangent les chinois?? a oui, deux baguettes lol j'ai pas compris ta blague... _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
c'est marrant, mais j'ai la nette impression que tu n'es pas le seul...
je faisais cette blague en rapport avec ce qu'il faut faire dans le chateau de boisroussi, a savoir utiliser deux baguettes, celle de feu et celle de protection contre le mal lors du combat contre belial !! une sorte de spoiler sous forme humoristique, mais je crois que je devrais arreter d'ecouter mister blague ouala _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
perso elle m' fait marrer ta blague kalag... mais bon j'ai 18 en int ca explique tout...
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
reehan dabesk a écrit : perso elle m' fait marrer ta blague kalag... mais bon j'ai 18 en int ca explique tout... ah merde je savais bien qu'il me fallait plus de 12 en int...
mais je dois avouer que c'était un beau jeu de mot... même si en ce qui me concerne, je n'ai utilisé que la baguette de protection... (le sort mains brulantes est quand même 4 fois dans le niveau...) _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
ah bon??
j'ai pas remarqué ca dans mon attirail..... c'est pour ca que j'ai utilisé les deux baguettes (pas chinoises ahah ) _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
feaniel Novice Messages: 15 |
juste un truc à ce sujet, quelqu'un peut me dire si cela a une quelconque utilité d'éteindre les chandelier dans ce niveau?
_________________ " Mes services ne sont pas à vendre mais bien à rétribuer, la qualité dés lors devient une question de prix pour autant que j'accepte la nature du travail. " Féaniel akh Amun-Nevres. |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Ah bon ???? On peut jouer des persos chinois ???
_________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
feaniel a écrit : juste un truc à ce sujet, quelqu'un peut me dire si cela a une quelconque utilité d'éteindre les chandelier dans ce niveau? personnellement, je l'ai fait : pour le plaisir de l'obscurité _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Page 1 sur 1 ¤