La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 22/11/2024 17:24:04
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Auteur | Message |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Hello,
Comment bien commencer l'année ? Avec une Question... voila, je n'arrive pas comprendre les factions dans l'editeur. Par exemple, vous avez plusieurs pnj l'un à coté de l autre qui sont de la meme faction... Et bien, en jeu, si je tue l un d entre eux, les autres n'ont aucune reaction... alors que dans nw1, on se retrouvait avec tout les pnj de la faction à nos trousses. Quelqu'un à une solution à mon probleme ? Merci d avance Vic _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
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Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Peut être pour que toute la faction t'attaque il faut passer par un (plusieurs) script(s)
Si tu en attaque qu'un il va "s'auto défendre" mais les autres de la facion ... ils s'en foutent Avec un script avec "SetFactionHostile" (ou un truc dans ce genre) ça devrai marcher (je suis sûr de rien) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
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Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Ok, je veux bien essayer pour voir si la commande existe... Mais je la met où apres ?
En tout, cas dans Nw1, y avait pas besoin de script.. bizarre ton truc _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
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Ashram Acolyte Messages: 36 |
Il y a normalement une option pour cela dans l'éditeur de faction.
Il faut mettre le champs "Global" sur TRUE de la ou les faction (s) _________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
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Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
désolé, je trouve pas cette option...
j ai été dans l editeur de faction.. y a rien qui apparait Faut activer quelque chose ? _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
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barbagul Voyageur Messages: 1 |
Salut tout le monde,
J'ai eu le même problème et beaucoup de mal pour trouver la raison, jusqu'à ce que je lise un document très bien fait sur le sujet. Il se nomme "Factions, cri et attaquer mes ennemis", en voici l'adresse : [http] Nous y apprenons, assez étrangement à mon avis, que le script qui est utilisé par défaut dans le 'script déclenché par un spawn", en l'occurrence "nw_c2_default9" met en commentaire l'instruction qui permet au PNJ d'appeler à l'aide. Il te faudra donc "décommenter" cette instruction dans le script cité plus haut comme ceci : // * This NPC will attack when its allies call for help // * SetSpawnInCondition(NW_FLAG_SHOUT_ATTACK_MY_TARGET); Après une recompilation et un enregistrement du script dans ton module, cela devrait marcher comme dans NWN1. N'oublie pas de mettre les autres scripts par défaut dans les propriétés de tes PNJ, en particulier le script "nw_c2_default2" sur la zone 'script déclenché par la perception'. J'espère que cela répond à ta question. A+ |
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