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Auteur | Message |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Je teste l'invocation de créatures dès ce soir, Cassin Et encore chapeau pour le boulot que tu fais
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Yay, une nouvelle version !
XPModule v2.6* "Baston & Compagnon" [Téléchargement] Changelog
*on a une nomenclature de version totalement chaotique, j'adore _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
PetitPrince a écrit : Cassin n'est pas reparti de ma dernière version pour faire la 2.5 . Enfin 0.5.
Désolé, je pensais l'avoir reprise mais j'ai du me gourer de fichier PetitPrince a écrit : Description complète du module (Cassin, n'oublie pas de le changer à chaque nouvelle version, sinon ça fait pas sérieux bizarre ! (view -> module properties)) PetitPrince a écrit : *on a une nomenclature de version totalement chaotique, j'adore Bah, du moment qu'on arrive à une version finale appelée 1.0, ça ira Merci pour les MàJ J'espère pouvoir continuer la liste des bestioles prochainement _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : Je ne l'ai jamais vue la description du module (elle ne s'affiche pas à la sélection du mod), du coup j'oublie à chaque fois Ah ? Pourtant
(à droite) Bon, par contre je me rends compte qu'il merde mes accents. Est-ce que ça couille uniquement chez moi ? Est-ce dû à un copier-collé fait à la va vite ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Yokepook' Acolyte Messages: 21 |
Ca fait ca avec toutes les descriptions ou y'a des accents apparement, pas grave on comprends.
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Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Ben pour ma part, je n'ai pas non plus la description du module
En ce qui concerne le bug des accents, il existe le même problème avec le tlk. Impossible d'avoir des accents sans utiliser des caractères barbares : - "è" => "è" - "é" => "é" - "ê" => "ê" Personnellement je trouve cela très pénible. J'espère que le patch 1.03 (qui devrait sortir un jour.. si si ) corrigera cela... _________________ |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
PetitPrince a écrit :Vi, je vois bien où c'est , mais chez moi il ne s'affiche pas _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, je met le développement du module entre parenthèses quelques temps, car autre mes soucis de calendrier (overbooked en ce moment ), mon PC à vraiment du mal à faire tourner le jeu (surtout depuis le patch 1.02).
Donc comme je devrais *normalement* changer de bécane sous peu (en début d'année j'espère ), je reprendais à ce moment-là, dans de biens meilleures conditions (parce que bon, plus de minutes rien que pour ouvrir l'éditeur, ça fait long, et je ne vous raconte pas si je veux lancer le jeu pour tester sans le fermer ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Hawkai Chevalier Messages: 91 Localisation: Bourgogne |
Cassin a écrit : Ca ne compresse pas assez le zip
Et pourquoi ne pas faire les deux ?
673 Ko le version de PP en *.rar, 3.55 Mo la même en *.zip (faut penser aux gens qui ont des petites connexions ) Moi aussi le Rar me gave, c'est personnel mais faut croire que je ne suis pas le seul ^^. Ah au fait ... A MORT SECUROM !!!! _________________ Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring. Dernière édition par Hawkai le 01/01/2007 08:34:18; édité 1 fois
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Hawkai Chevalier Messages: 91 Localisation: Bourgogne |
Citation : En effet pour les sous-races qui partent avec un malus je n'y ai pas pensé du tout Bah, comme le dit PP, autant utiliser la fonction d'ajout d'XP (sinon il y en a qui vont se demander pourquoi ils peuvent pas être level 22 alors que c'est marqué )
Si vous voulez clarifier cela vous pouvez utiliser le terme D&D :
parler du NGE du personnage cad son Niveau Global Equivalent qui prend en compte le total des niveaux de classe plus les ajustements de niveaux des races puissantes, ca vous permettra de mettre NGE 21, 22 et 23 (n'oubliez pas le Svirf qui se paye un +3). Et rien n'empêche de mettre entre parenthèse pour ces NGE supérieur à 20 qu'ils sont uniquement accessible au races puissantes. Au fait dans le jeu il compte quoi comme limite le niveau de classe ou le nombre de PX ? un drow peut-il vraiment atteindre le niveau 20 ? _________________ Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring. |
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Hawkai Chevalier Messages: 91 Localisation: Bourgogne |
Bon désolé pour la série de messages.
Du coup je suis un peu paumé dans vos versions ... c'est laquelle la bonne qui faut télécharger ? Je vais tester mais si vous pouvez remettre un lien avec la bonne c'est cool. Sinon avant même de tester je vous dit bravo et merci parce que je sais déja que vous avez fait du bon boulot (entre passionnés ...). Si vous avez besoin de ressources sur D&D, niveua background, n'hésitez pas, nottement en ce qui concerne les déïtés ou ce genre de truc. Leur liste est pas mal mais vu qu'il y a encore le Disciple draconnique, ils auraient pu rajouter au moins les dieux du Draconomicon (genre Io, Falazure, Tamara, Bahamut et Tiamat etc ...). Si j'ai bien suivit on peut mettre le dieu qu'on veux par Listener ? (Bha oui si je veux vénérer la grande couveuse !!) Un grand merci à vous deux, a+ PS : J'en profite pour passer l'info que je ne m'attellerai pas directement au developpement pour NWN 2, je garde une petite préférence pour le 1. Donc mon XPModule pour NWN 1 continuera d'être mis à jour, pour ceux que ca intéresse. Là c'est un peu au point mort car ca n'est pas ma priorité actuelle mais ca sera fait je vous le jure !! _________________ Enter Fully of your own will and leave some of the happiness you bring. |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Regarde les deux premiers post, regarde celui qui a un numéro un peu plus supérieur que l'autre ^^ (en l'occurence, c'est le mien).
Citation : Sinon avant même de tester je vous dit bravo et merci parce que je sais déja que vous avez fait du bon boulot (entre passionnés ...). Si vous avez besoin de ressources sur D&D, niveua background, n'hésitez pas, nottement en ce qui concerne les déïtés ou ce genre de truc.
Comme je l'ai dit, c'est qu'un triste copié-collé de wikipédia. Dans l'absolu, je verrais bien une boucle de dialogue avec Celoriel avec une liste par race & alignement, mais c'est un très très gros boulot.
Leur liste est pas mal mais vu qu'il y a encore le Disciple draconnique, ils auraient pu rajouter au moins les dieux du Draconomicon (genre Io, Falazure, Tamara, Bahamut et Tiamat etc ...). Si j'ai bien suivit on peut mettre le dieu qu'on veux par Listener ? (Bha oui si je veux vénérer la grande couveuse !!) Si tu veux y apporter ta pierre, n'hésite pas ! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(oui )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai un peu bossé dessus hier (avec un bon défrag l'éditeur rame moins , mais je vais attendre quand même de changer de machine pour m'y remettre sérieusement ), je n'ai pas mis la version à jour mais j'avance doucement vers le bas de la liste des créatures à invoquer
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
YaxNWN a écrit : Citation : Si tu veux y apporter ta pierre, n'hésite pas ! Tu voulais pas plutot dire :
Si tu veux y apporter ta pierre à l'edifice, n'hésite pas ! T'as mal saisi il dit "si tu veux apporter ta pierre pour lapider Cassin, n'hésite pas!" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
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elmaster_1 Ecuyer Messages: 41 |
"Il aimait jouer avec les eeelfes en lançant des enclummmes dessus!"
Pour l'invocation des créatures, est-ce que les boss seront aussi présents? |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hop, nouvelle version en ligne ! (même adresse que dans le premier post)
Ca y est, j'ai terminé la liste des créatures (excepté les humanoïdes des races jouables -nain, humain, demi-orc, etc...- parce qu'ils sont généralement niveau 1 donc ce n'est pas intéressant, je rajouterais des PNJ par la suite) Pour les boss, n'ayant pas été très loin dans la campagne je ne sais pas trop qui ils sont , mais j'ai mis toutes les créatures dispo dans l'éditeur mais je n'ai pas vu de "boss" (ça doit être des PNJ créés spécialement pour la campagne donc ils n'apparaissent QUE dans le module où ils ont été créés). Il reste donc une bonne couche de cosmétique à passer pour rendre ça plus joli et le plus gros sera fait _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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fredox Novice Messages: 7 |
Bonsoir,
Une petite question, sachant que je ne connais rien à l'éditeur. Je me pose la question de savoir comment rajouter le contenu de Motb à XP module. J'avais pensé ouvrir dans mon éditeur le module tel quel et en suite le sauvegarder. Est ce que ça va mettre a jour les listes des objets, accessoires, etc..., ou alors est ce qu'il faut retoucher tout le module pour rajouté le contenu. Merci d'avance. |
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Hawkai Chevalier Messages: 91 Localisation: Bourgogne |
je ne connais pas l'éditeur du 2 mais si ca fonctionne comme dans le premier tu peux ouvrir le modules de l'extension et exporter les objet c'est un peu fastidieux (car il faut tout identifier et trier un peu) mais normalement ca reste une méthode pas trop mauvaise (sinon la seule en fait ...)
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