La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:58:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
bigkiwi Voyageur Messages: 4 |
Bonjour tout le monde.
Je suis désolé d'avoir à poser une question aussi idiote, mais comment commercer dans NWN 2? En effet, lorsque je demande à un marchand de me montrer ce qu'il a à vendre, il ne se passe rien. Merci pour vos réponses. |
apparemment, j'ai le même problème que Gkar, désolé d'avoir posté un autre sujet.
|
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Tu es "victime" d'un bug probablement...
As-tu installer le patch 1.03 ? Tu peux désinstaller le jeu et le réinstaller, à aprt ça, je ne vois pas ce qui pourrait réglé ton problème... (est-ce que ton perso principal est sélectionner ? quand tu veux parler à un marchand ? ) |
Merci pour ta réponse. En effet, j'ai installé la version 1.03 et oui mon personnage est sélectionné lorsque je parle au commerçant.
Je suis donc de ton avis, c'est un bug lié à la nouvelle version qui à l'air de foirer pas mal niveau bug. |
Phomane Ecuyer Messages: 50 |
Jamais eu ce bug perso. Tu lui parles et tu lui demande bien ce qu'il a à vendre ?
|
Turaws Acolyte Messages: 24 |
Moi j'ai eut le problème, seul moyen que j'ai trouvé c de rester en version 1.02
|
Oui en je lui parle et je fais comme d'habitude (ayant joué aux précédents nwn)
Je pense que ce bug lié à la v1.3 n'affecte pas tous les joueurs, cela doit dépendre des configurations ou autre... Mais j'ai vu sur forum du site qu'il avait d'autres joueurs dans la même situation. Merci pour vos réponses, je crois que je vais aussi réinstaller et me contenter de la version 1.2 |
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Et si tu sélectionne un autre person de ton groupe, tu as aussi le même problème ?
Si ça ne fonctionne pas, alors désinstalle tout et installe le jeu avec le patch 1.02... |
Page 1 sur 1 ¤