La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:40:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
bluwood Novice Messages: 12 Localisation: Val de Marne |
Avant tout
Bonnes fêtes à tous Modérateurs et forumeurs qui font vivre le site bon maintenant moins agréable en cherchant sur le site j'ai vu que Yann 42 avait eux le même problème que moi ( ou l'inverse )le 04/12/06 Citation : Suite à la destruction des ponts (pour ralentir l 'arriver des morts vivants sur ma forteresse) je me retrouve au plein milieu du champs devant la dite forteresse juste a cotésde l'epouventail.
je ne suis pas 18ém de prêtre moi je suis voleur 7 mago 11 alors me refaire la bande de tares Body Buldé trés peu pour moi (quoique j'ai la technique)
le probleme c que je peut pas interagir avec le decor (en appuyant sur W seul les portes des fermes sont en surbrilance je peut les ouvrir mais pas rentrer dedans). J ai recharger une sauvegarde antérieur ca fait la meme chose... J'ai fais une mise à jours de la 1.00.778 => 1.03.340 ensuite j'ai relancé ma derniere save F12 ou je sais qu'il ne reste que 2 Squelettes à destroy mais je me retrouve toujours dans ce de champs sans pouvoir parler aux Grimentel qui sont sur les crenaux parce que je suis trop loin un petit peu d'aide serait la bien venue encor bonne fêtes à tous Bluwood PS / ou doit on arriver ???? _________________ Un peu ici beaucoup ailleurs. Franchir la porte des rêves permet d'acceder à celle de la réalité |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je connais pas les zones en elle même, mais tu dois pouvoir t'en sortir avec la console (et faire le déplacement à la main)
Pour ça, par contre, je n'ai pas la notice d'utilisation en tête _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
merci d'avoir répondu aussi vite mais tu m'inquiète ....
1.qu'est que les zones? (je pense a un cadrillage sur une carte) 2.comment la trouver, et par rapport à quoi ? 3.la console connait pas 4.faire le déplacement à la main ? que veux tu dire ? 5.ou peut on trouver la notice ? 6.excuse moi Baldurien t'es tombé sur un nul en informatique 7.comment on ouvre la console et quel fichier faut il prendre?? Bonne fin de soirée _________________ Un peu ici beaucoup ailleurs. Franchir la porte des rêves permet d'acceder à celle de la réalité |
salut Baldurien
la nuit porte conseil et permet de reflechir 1.si je prend une vielle save que je vais dans le fort, que j'ouvre la console et que je tape la phrase (que je ne connait pas) je peux savoir sur quel axe X Y je me trouve Vrai / Faux. 2.même technique pour quand je me retrouve dans le champ Vrai/ Faux 3.par contre comment faire se déplacer mon perso pour qu'il aille du champ au fort ??? 4 j'ai cherché sur le net pour la console à part des code pour faire un gros bill je n'ai rien vu ainsi que sur la bibliothèque en mode recherche "console" rien je sais c'est les vacances.......... merci pour tes ou vos réponses bluwood _________________ Un peu ici beaucoup ailleurs. Franchir la porte des rêves permet d'acceder à celle de la réalité |
Page 1 sur 1 ¤