Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 02:29:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Allez, ça vaut le coup d'en dire un mot, mes zumains ont battu un beau morceau en Ligue Est de FBB : les nécros de Liloo (un coup d'oeil sur son profil donne une idée de la valeur du gazier).
![]() Le grand artisan de cette victoire a été un coureur rapide et bien campé sur ses jambes répondant au nom de... Macteyss. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
![]() Galaan> Qaund est-ce qu'on termine mon tournoi ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
Salut les amis,
et a Little en particulier ! Un petit match pendant la treve des confiseurs, ca te dirait ? Sinon, bon Noel et bonne annee a tous ! De plus, c'est l'annee du sanglier qui commence. On le dit devoue, courageux, realiste, gourmand et curieux (il a aussi ses defauts mais passons). Alors avec Mam's on pensera bien a voutousses, tout en nous en foutant plein la gueule, ca va sans dire ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Salut Eden,
Oui toujours les meme dispo, soirée en semaine et sur RDV le week end ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Maitre Mac... Oups !... Grand Maitre Mac, je serai ravi de clore cette facheuse histoire samedi en fin d'apres midi (aux environs de 17h). Si nous pouvions regler ca de maniere pacifique, j;en serai reelement fort aise.
Galaan |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Très bien, juste à l'heure du five o'clock tea ! Nous règlerons ceci de façon civilisée, tu peux me faire confiance...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Galaan> Toutes mes confuses et mes excuses, je n'étais pas au rendez-vous suite à quelques soucis indépendants de ma volonté... Mais j'aurais dû songer à te prévenir.
![]() Je serai totalement disponible du mardi 2 au dimanche 7 janvier. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 03/01/2007 20:56:11; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon! Va falloir penser à reprendre les hostilités!
JC, quand tu veux pour un match presque fraternel entre presque cousins! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Bon Eden on fixe une date qu'on en finisse ?
Je suis dispo le soir et le weekend sur RDV et idealement autour de midi. _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon va falloir que je poutre le Sieur Ayadams, premier du nom, résident à Brest... dimanche en fin de matinée celà conviendrait-il à sa seigneurie?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Point du tout !
![]() Dimanche pas là, cross, championnat, vin chaud, tout ça... A la rigueur le soir, et en général tous les soirs de la semaine. Ainsi que samedi quasiment toute la journée. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bon, bon, bon.... on va dire samedi en fin de matinée alors...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cela nous convient mieux, manant. Nous nous attendons à une vague de violence de ta part mais nous saurons y faire face sans trembler.
![]() (Mine de rien ton équipe fait peur sur le papier!) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
little a écrit : Bon Eden on fixe une date qu'on en finisse ? Surtout que c'est aussi mon dernier adversaire. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
oui mais moi j'ai encore phoenix ensuite
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
little a écrit : oui mais moi j'ai encore phoenix ensuite oui et il a hate d'en découdre
![]() me manqueras plus que ouiOui après et hop le BB6 est a moi (ben oui quoi c'est moi le gagnant cette fois ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon, Mam's si tu es dispo ce WE ....
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ainsi qu'Eden, qui est attendu presto chez little ce week-end ! Faut que ça avance, là, il est de plus en plus englué ce tournoi !
(4 mois pour un tournoi à 13, perso je trouve ça long... d'autant qu'il y a encore les PO derrière...) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quelqu'un a des nouvelles de Galaan ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je demande un contrôle antidopage obligatoire sur le mino de Xav !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
je pense que Xav grille son karma de haine sur ce match ! (bon, après, étant donné comment est programmé le site, son mino il va prendre -1 en force sur le vieillissement
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Voilà: 2 morts, 3 SI et 1 BH... fallait bien faire comprendre à Aya ce quy'il en coutait de dire du mal des minos!!!
![]() Du coup, je suis qualifié à 90% et il y a de fortes chances que je le recroise en 1/4... un grand moment nutella en perspective! ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
On a gagné mais on en a pris plein la gueule ! Et il y a de fortes chances pour que des nainduks m'achèvent en 1/4 !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bon, petite victoire de mes orcs contre les Gob's de Mam's. 2-0 et 3 sorties (dont un troll qui a régénéré de la mort). Ce qui prouve que, contrairement aux nains, je suis pas un méchant moi
![]() Vous noterez quand même qu'a présent, le meilleur joueur est un Orc de mon équipe, ce qui n'est que justice. Remarquez il est le meilleur marqueur aussi de ce tournois. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Xav, tu chies, t'aurais pas pu les frapper encore plus histoire de les battre? Du coup ça m'enlève toute possibilité de doubler Aya sur le fil
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |