La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 12:11:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Posté le : 23/12/2006 11:54:52 Sujet du message : Plantage lors du chargement d'une sauvegarde in game
Qu'est-ce qui pourrait faire planter NwN2 (c-à-d retour au bureau avec un message d'erreur) lorsqu'il charge une partie sauvegardée sur mon petit module de 4 petites zones ?
Pour lancer une nouvelle partie dessus, pas de problème. Aucun non plus lors de la sauvegarde. Par contre pour charger, la barre ne se remplit même pas, il plante tout de suite. Par ailleurs, je n'ai aucun problème avec la campagne solo, et mon module n'a aucun script particulier dans ses propriétés. Sinon je tenterai de tout extraire et réimporter dans un nouveau module quand j'aurai le temps. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Je me réponds si un jour ça intéresse quelqu'un.
Le problème venait visiblement de certains de mes objets personnalisés. J'ai tout exporter et réimposter dans un autre module, et seuls les items ne voulaient pas s'exporter ( bien que certains, sans doute sains, se soient exporter avec les zones et les npc les portants). Donc plus de problème maintenant . _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Page 1 sur 1 ¤