La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:44:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Je suis donc a ce que je suppose le sanctuaire de garius, dans le vallon du mardelain.
J arrive devant trois gentil ravageurs qui ont qu une envie m offrir a leur roi bidon ^^ Mon probleme ? Je n arrive pas a les tuer (surprenant ^^ ). J invoque leur noms ( ce me prend les actions d un perso) et les autres ont beau se concentrer tous sur le meme je n arrive pas a faire assez de degats pour le tuer et donc inexorablement je me fais hacher par les autres ( triste histoire je sais ^^ ) Donc si vous pourriez m aider des conseils ou quoi que ce soit je suis preneuse. Je rapelle mon groupe : - Casavir - Moi : drow Sorcier/Guerrier/Champion divin/Neuf - Sand - Ammon Jerro - La gith Merci d avance _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum.
Personnellement, j'ai du forcer les ombres à venir une à une (avec ténêbres ça va vite). Elles regen dés lorsqu'elles balancent leur sort de zone... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
J ai essayé des tonnes de methodes rien a faire... je recite les noms mais impossible de les tuer :s
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Monthy3 Novice Messages: 9 |
Avant tout, une question :
Citation : - Moi : drow Sorcier/Guerrier/Champion divin/Neuf Comment tu le joues, ton perso ? Non que je critique (j'aime bien les persos rigolos ), mais par simple curiosité.
Je dois avouer que j'ai ramé sur ce combat, alors que j'ai défoncé le roi des ombres sans souci. Bon, alors, que faire ? Déjà, tu t'acharnes sur celui qui se téléporte en haut, tout en "occupant" le ravageur moine avec Khelg... Ah bah mince, tu l'as pas Bon, bah essaie avec Casavir, mais je ne garantis rien... Donc, tu balances le reste sur jeteur de sorts, tout en récitant évidemment son nom (plutôt avec Ammon, à moins que tu aies la transformation en diable, parce que sinon il ne sert pas à grand-chose). Si tu as encore des sorts genre fléau de projectiles d'Isaac et colonne de feu, ça passera comme dans du beurre. Si tu es dans le même cas que moi, à savoir que tu as vidé tous tes sorts avant et que tu n'as pas pu dormir, ben tu pries pour le tuer avant qu'il ne se soigne. Si le premier meurt, c'est bon, les deux autres succomberont facilement, d'abord le moine puis le 3e (qui ne fera rien). Bon courage ! _________________ "Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va." Stendhal |
Radagast Acolyte Messages: 31 |
Moi j'ai eu aucun problème pour ce combat !!
Celui qui se téléporte en haut des escaliers c'est la Gith qui s'en occupe tout seul en invoquant un élementaire pour l'aidé, et j'utilise Jerro pour invoquer les vrai nom des trois. Moi (Drow, Magicien 10, Roub 3 et Mystificateur profane 5) je m'en occupe d'un, aidé par les autres. Et après c'est facile de se faire le dernier !! En plus de 2 obligatoires, j'ai Elanee et Sand je crois. P.S : dans le comportement, moi j'avais tout mes perso avec lancement de sorts à outrance !! (Pour ceux qui peuvent bien sur !!) |
Monty : j adore faire des persos rigolo meme si ils menent a rien ^^ J avoue que le champion divin c etait vraiment pourrav et la classe des neufs aussi mais c etait pour le baground du perso et pour tripper ^^
J vais essayer ce que vous m avez suggéré merci vous deux:) _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Anen Voyageur Messages: 2 |
idem j ai le meme probleme j arrive pas a les tuer alors que rien ne m avais posé probleme jusque la : dragon rouge et dragons noirs tués en 2 secondes :s
j essais de reciter les nom et de les prendre un par un mais rien ne marche. je me suis mis en mode facil pour la premiere fois de ma vie dans un jeu vidéo pour essayer de les tuer aucune difference ultime recours je suis rentré en god mode avec le cheat et meme la impossible de les tuer aidez moa plz^^ mon equipe : moi drow guerrier chevalier noir sand amon jerro zhaeeve quara |
yop Novice Messages: 19 |
Alors ma technique et sans faire exprès pour les tués:
La GIth + une Invoc s'est occupé d'un ennemi Qara + une invoc s'est occupé de l'autre Moi (Barbare) + Khelgar nous nous sommes occupé du dernier. PEndant ce temps là, Ammon JErro lisait son parchemin. Au pire essaie en laissant l'IA de tes compagnons en: Demerdez vous bande de moule+ Magie à Outrance. |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Moi j ai attaqué d'abors celui qui se téléporte en haut, pendant que khelgar faisait tampon pour les 2 en bas... mais il est vrai qu'il m'a fallut un moment pour les abbatres, presque plus dur que le roi de ombres
_________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il faut faire attention que la lecture des Noms peut-être interompue par des dégats, comme un sort, donc bien isoler Ammon ou la Gith.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Moi j'ai une technique assez sympa et destructrice , avec la gith prétresse , tu invoque 5 tempêtes vengeresse au même endroit , puis tu attire les ennemis en dessous , ensuite , tu envoie tous tes bourrins les éclater pendant que la gith les arrose de sorts avant de foncer dans le tas , et en principe peu d'ennemis y résistent.
Edit : Si on peut pas se reposer ça ne marche pas ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Anen Voyageur Messages: 2 |
merci
en me mettant en mode marionnette et en controlant a chaque seconde se que faisait mes gars j ai vu en effet que ceux qui lisant les noms etaient souvent interrompus ( et en plus ils faisaient n importe quoi^^) c est pour ca que j y arrivai pas. en relancant le truc tt suite apres les interruptions et en s y mettant tous sur le meme ca marche. d habitude je fonce dans le tas et ca marche tout seul c est pour ca |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Lévia> J'ai trouyvé une technique assez sympa , je te la file si , ça pourrais te servir.
Déja , tu laisse tous tes potes en arriére , loin en arriére en leur disant de " tenir la position " , ensuite tu va avec un perso capable d'être " furtif " ou " invisible " faire apparaitre les 3 ravageurs. Ensuite , une fois qu'ils veulent te démolir , là en étant maitre des ombres tu disparais et tu deviens furtif , si tu peux pas le devenir , deviens insivible grace a une potion , je sais pas moi trouve un truc , le but étant que tu aille retrouve tes potes et qu'ils ne te suivent pas. Une fois que tu es avec tes potes , envoie ammon gero seul , tu te met le plus loin possible , et tu lui faire " dire " le nom du ravageur le plus proche , si tu peux , tu prononce les noms des 2 ravageurs les plus proches , ensuite , ils sont extrémement vulnérables , tu lmance tes bourins armés de petites cuiller et de presses citrons contres les ravageurs , et ils ne tiennent pas 10 secondes. Par contre si tu oublie de faire dire leur nom par ammon gero , ils sont invincibles ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ce c.. de jeu m'indiquait pour le troisieme et dernier ravageur que la lecture des noms veritables ne fonctionne que sur des ravageurs "invincibles"... Apres avoir essaye plusieurs fois pour etre sur je me suis dit qu'il y en avait plusieurs sortes et je ne me suis pas inquiete...au bout de 10 minutes de combat toujours le meme truc, a la moitie de ses points de vie le ravageur nous fout tous par terre recupere tous ses points de vie et c'est reparti pour un tour...finalement je retente les noms veritables avec la gith et ce coup ci pas de problemes.
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Sinon contre les ombres, rien de mieux qu'un rayon du soleil (sort de druide).
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Joli, Enfin Rayon du soleil, rien de mieux que heal et mass heal XD
|
Page 1 sur 1 ¤