La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:20:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Melkor Ecuyer Messages: 44 |
Et oui c est possible et c est gratuit avec la version 1.23, je m explqiue, transfomer vous en Tenser sauvegardez, rechargez et le tour est jouez vous voila equipez d une superbe epee, bon j avoue c limite triche, mais bon un bug c est un bug alors si vous reviez de voir votre mago equipez comme un guerrier vous savez quoi faire
|
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Mouais, enfin bon épée de tenser ou pas, ça ne remplacera jamais ma vieille furie céleste, snifff....
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
furie celeste ?? ne serait ce pas ce bon katana de bg2 ??
si c'est bien ca je m'associe a ta peine car ce nom evoque en moi des souvenirs de bouillants carnages et autres boucheries .... _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
lol qui a dit qu'une épée n'avait aucune valeur pour son porteur?
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
elle sentait bon le sang d'orc seche....
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Patriot Quebec Novice Messages: 15 |
je préférait lilacorne...o moin elle parlait pis avec mincs sétait la panic(pour lui) et le rire pour moi.
_________________ Rodeur solitaire et défendeur de la nature. VIVE LE QUÉBEC LIBRE(un jour peu être ) |
lilacorne a moitie du jeu je l'ai jete qq part dans ombre terre je n'en pouvais des commentaires de m....
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Patriot Quebec Novice Messages: 15 |
tu es de mauvais foie... mais la tu donner a minsc????
_________________ Rodeur solitaire et défendeur de la nature. VIVE LE QUÉBEC LIBRE(un jour peu être ) |
y a pas tellemnt d'autres perso qui manie les armes a deux mains sauf keldorn mais je preferais qu'il ait carsomir ! non une epee qui parle c'est bon pour un muet...
Page 1 sur 1 ¤