Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:40:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ho mais j'y pense, dans quelques minutes j'atteindrai l'âge de 21 ans. Allez, ça s'arrose (mais pas tout de suite malheureusement pour cause de partiels) !
![]() Edit >> voilà, c'est chose faite. Et même pas mal ! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
bon anniv Chil'
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
bon anniv Chichi.
(moi c'est le 26, pensez y) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bônanive ChiChi!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Preum's
bof bof up! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Noyeux Janniversaire Chichi !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
troiz (oui je vais pas en cours...
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Quatrms
VACANCES !! ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
pffff demain soir seulement. Mais bon, je ne suis pas sur d'etre ultra productif aujourd'hui et demain !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Demain soir aussi. Et j'ai plein de trucs à boucler, c'est pas gagné!
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Aller :
Je suis pas un mec logique ("26"/54 au test Dream Soft) Youpi! Et c'est éliminatoire! ![]() Je hais les tests de logique, je sais pas qui est l'andouille qui a été inventé cette merde et l'adapter en entreprise pour que toutes les dames de la RH s'en serve comme d'un sacerdoce ![]() Je vous ai dis que je haïssais tout autant les lettres de motivations qui ne sont qu'un complot supplémentaire pour empêcher le jeune geek de se produire sur la scène de l'entreprise? De montrer ses compétences trop say de la balle? Je sais pas combien d'autres entretiens je passerai, mais je viendrai avec une arme contendante (appelée Batte de Baseball) ornée de barbelés histoire de calmer les DRH. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Merci à tous
![]() L'Histoire retiendra que passer ses exams pendant son anniversaire ne porte pas forcément chance ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Hoal, j'ai failli rater le truc :
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Preum's
Toutal c'est les ouakances, hénaurme bonheur rha lovely yop! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Deuz à 10h26 ?
![]() |
Asteriks Ecuyer ![]() Messages: 68 Localisation: Paris |
Troiz à 11h15, ça y est, vous êtes déjà tous partis en ouacances?
Pour moi, H - 6 (quoique, y sont pas trop regardants sur l'horaire les soirs de vacances ![]() |
Quatrz.
Aujourd'hui, faut trouver des cadeaux, et fissa! (pas de Zelda TP donc ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Baldurien a écrit : Quatrz.
Cherche pas trop pour moi se sera juste un Core 2 Duo et 2 8800 de Nvidia Aujourd'hui, faut trouver des cadeaux, et fissa! (pas de Zelda TP donc ![]() ![]() |
ouacaaaances !
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tout pareil
![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salauds, fumiers, bandits, gredins ! Venir clamer votre bonheur, tels des chacals en rut, alors qu'il me reste encore demain matin à bosser !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
demain matin voiture
demain aprèm vin chaud ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |