La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 18:05:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Patriot Quebec Novice Messages: 15 |
HHHHHEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP
jai trouver un altar pis un livre ki me parledun temple cacher et il me dit la prmiere des 3 rune a appeuiller(désoler pour lorto je suis pas tres bon) ald urt... mais kel son les autres _________________ Rodeur solitaire et défendeur de la nature. VIVE LE QUÉBEC LIBRE(un jour peu être ) |
aller svp j ai fini lact 2 et je natent plus ke cette quete...
_________________ Rodeur solitaire et défendeur de la nature. VIVE LE QUÉBEC LIBRE(un jour peu être ) |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moi je veux bien aider, mais je ne comprends rien... Tu pourrais traduire stp ?
_________________ Victory is mine! |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Ben je n'ai pas encore fait cette quête mais je vais traduire en français pour ceux qui connaissent la solution
"jai trouver un altar pis un livre ki me parledun temple cacher et il me dit la prmiere des 3 rune a appeuiller(désoler pour lorto je suis pas tres bon) ald urt... mais kel son les autres " = "j'ai trouvé un altar puis un livre qui me parle d'un temple caché et il me dit la première des 3 runes à appeuiller (désolé pour l'orthographe mais je ne suis pas très bon) ald urt... mais quelles sont les autres" En fait, même en traduisant je ne suis pas sûr de comprendre !!! Comprendre cette pharse doit faire partie d'une quête PS : le verbe "appeuiller" (1er groupe apparemment) reste un parfait mystère pour moi... _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
appeuiller= peser sur la cr*****s de rune pour fair kelke chose....mais koi. jai la premiere ald urth(kelke chose comme sa) mais jaipas les autres.(les 2 autres rune a peser decu)
_________________ Rodeur solitaire et défendeur de la nature. VIVE LE QUÉBEC LIBRE(un jour peu être ) |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
si je me souviens bien sur le message tu as trois mots en majuscules...
et pour résoudre l'énigme (au sud-est de la carte je crois), tu as trois runes sur lesquelles appuyer... hum hum intrigant n'est-il pas... attention dans la version française la troisième est n'est pas le même mot mais un synonyme !!! je n'en dirais pas plus, après ça gache tout... _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
merci...je vois ce ke tu veu dire...jai trouver la 2e never donc il me manque la 3e...je devrsait la trouver bientot merci.
aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggg
le mots ke jai trouver dans le livre....le premier et le bon livre......IL NAI PAS BON jai tout essaiyer est sa marche pas......mrd (jai la vo)plz help _________________ Rodeur solitaire et défendeur de la nature. VIVE LE QUÉBEC LIBRE(un jour peu être ) |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Patriot, il faut vraiment que tu lises les règle du forum, celles consacrées à l'orthographe et l'écriture , parceque là c'est dur de te comprendre
Si tu es vraiment mauvais en orthographe (ce qui peux arriver mais bon...) tape tes post sous word avant de les copier coller merci pour nous _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
lascar Chevalier Messages: 98 |
voici la solution:
NETHER VA COMMANDER =synonyme de reigner. je crois |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Et en Anglais : Nether shall rule.
Je l'avais faite cette quête mais je n'avais pas compris la question !!! _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
hot_biscuit Voyageur Messages: 2 |
Et si tu veux des Xp en plus t'as qu'à entrer un mauvais code et comme ça y'a trois ennemis qui apparaissent avec plein de XP à la clée.....
Ce qui est bien c'est que tu peux le faire plein de fois , mais bon c'est pas très fair-play. (enfin qui te parle de fair-play dans une mission en solo...) |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
g réussi ce truc complètement au pif , moi...
|
merci a tous et voici une présision pour ceu qui veul faire cette quete. la réponde est sur un PARCHEMIN et nom pasles livres....
Page 1 sur 1 ¤