Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 21:52:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Ce soir un petit duel de tafioles en JC en moi.
Je ne me rapelle plus trop a quelle heure on avait prevu ca, mais je ne pense pas que ca pourra ce faire avant 21h30. Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Phofo, donne moi tes dispos cette semaine!
Moi pour l'instant c'est: - ce soir (mais j'ai pas trop envie, me demande pas pourquoi, c'est comme ça! ![]() - Jeudi tard (après 21h30, plutôt 22h même) - Vendredi soir opur l'instant je ne fais rien Eventuellement demain soir si cinoche annulé _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
vu que je suis d'après-midi cette semaine
cela ne sera pas avant 22h30 donc jeudi peut être bon pour moi au pire ce WE |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon, demain j'ai un petit empêchement, je risque de rentrer assez tard chez moi, donc:
- Soit on essaie mercredi en fin d'après midi (vers 18/18.30) - Soit ce vikende (samedi aprem, dimanche en début de soirée) Quoi t'arrange Sieur Mac? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
derniere relance pour les gobs de mams je n'en ferais pas d'autre. Je suis comme deja dit et redit dispo le soir et le weekend sur RDV.
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Choppes moi sur msn little.
mamantins at hotmail.com meme si je suis absent, je suis...euh... normalement pas loin du PC. Surtout a partir de mes 20h... donc 12h de par chez vous. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xav> Le plus tôt sera le mieux ! Donc mercredi vers 18H00/18H30. Et estime-toi heureuix : j'ai été inspecté, ça s'est bien passé, je ne serai pas d'une humeur massacrante !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Donc demain match à la combe (c'est une dépression au sommet, comprenez donc match au sommet chez les mal lotis) entre mes ninduks et les zorks à mac
- Soit à 17h45-18h - Soit à 20h30-21h Tout dépend de mes horaires de taff, ces jours ci splendidement elastiques (comme les bretelles de ce coquin de lombric) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Faites ça à 20h30-21h que je puisse voir le match.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Dans le duel de tafioles se sont les tafioles vertes qui l'emportent 4-1. Mon equipe n'a pas rate grand chose ce soir. Mis a part une esquive assez simple a peu pres tout est passe ceux est loin d'avoir ete le cas pour JC, d'ou le score...
Une petite chose m'etone. J'ai realise une seule sortie et JC c'est pris un rocher sur la tete. Au total, je totalise 2 sorties ce qui me parait etrange. Une aurait ete plus logique... Galaan |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Little, je te propose un rendez-vous festif. Ce samedi, vers midi heure Francaise.
Ca te va? hop hop! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
ok va pour midi petante samedi
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ouioui Novice Messages: 17 |
D'ailleurs, Mamantins, est-ce que tu aurais la possibilité d'enchaîner directement avec moi après ton match contre Little ?
|
Mes ninduks sont presque en PO, en se défaisant des orques de Mac 2-0 au cours d'un match viril et (presque) correct, ils renvoient un concurrant direct loin derrière... ouf!
![]() Deux drames définitifs au cour de ce match vierge de toute sortie "classiques" avec les gros qui tâchent, vous savez, à grand coup de bourre pif... - La mort de Ho-Chi-Min, courreur orque émérite, victime d'une mélée trop proche du public, il se fracassera le crâne contre un gradin et trépassera illico - L'aterissage, le crash plutot de Henri Krazuki, pourtant majestueusement mis en orbite par Georges marchais..... mac n'aura pas eu de bol aux moments opportuns et mes ninduks sortent leur meilleur match, la suite et fin de la saison régulière se fera contre Aya l'épouventail pour moi..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Un match à l'image de mon tournoi : ça commence pas trop mal, je bloque bien l'offensive de Xav. Et puis zou ! Un blitzer (avec Mighty Blow) lynché par la foule ! Puis un black orc KO, qui ne repointera pas son groin verdâtre du match ! Xav perce avec un bull centaur, je me démerde comme je peux pour le coincer avec 2 blitzers. Il blitze, push/push... La chance tournerai-t-elle ? Mon cul ! Il esquive et marque.
Dernier tour de la mi temps, l'occasion pour mon gob de me servir à quelque chose : un lanceur récupère la balle, la remonte, 2 gfi réussis pour être au contact de Krasu, transmission... tout baigne... Le troll ne bouffe pas le gob, le lance... Crash, mort... ![]() En deuxième mi-temps, je dois prendre un peu plus de risques... Ben j'en prends trop. Xav récupère la balle, contre et 2-0 pour ces affreux nainduks. J'ai passé sous silence, par puderu, quelques skulls fort malencntreux. Pas nombreux, mais toujours à des moments importants. je sens que La Troisième Internationale va conaître le sort de feue l'A.S.S.E. ![]() Ah, un dernier truc : je me suis racheté un gob.. Mais j'ai oublié de l'affubler d'un patronyme ridicule. Si Saelis ou Aya avait l'immense bonté de rectifier le truc... Ce sera "Général Giap" ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 14/12/2006 00:00:23; édité 1 fois
|
Ouioui a écrit : D'ailleurs, Mamantins, est-ce que tu aurais la possibilité d'enchaîner directement avec moi après ton match contre Little ? Ben tant qu'a faire ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
C'est quand tu veux mon cher Xav.
![]() mac >> A moins que Saelis ou Galaan puisse le faire dans la journée, je fais ça ce soir. ![]() EDIT : Au fait tu as déjà mis "Général Giap" à ton nouveau blitzer. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Et merde ! Vous voyez bien que je n'étais pas dans mon assiette hier ! Bon, alors on va dire : "André Lajoinie".
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
That's done.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Spassiba balchoï !
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
suite à un biberon de dernière minute
et une arrivé un peu tardive de mon adversaire le match est reporté pour l'instant Saélis on tente pour ce We /Me confiera la petiote au bon soin de sa Môman le temps du match ![]() |
victoire des nains sur les gobs 4-1(etonnant non ?), 8 sorties et 7 comp chez les nabots et un superbe lancé de gobs pour sauvez l'honneur. A note que deja jouer contre les nains avec des minus c'est chaud mais en plus quand tu alignes les 1 c'est tendu...
Eden je crois que c'est a nous ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ouioui Novice Messages: 17 |
L'opposition entre les gobs de Mamantins et mes nains du chaos s'est soldée par une victoire des nains 3 à 0. Le match était à sens unique, assez terne au final. Au final, le seul intérêt restant était de savoir jusqu'où pouvait aller la malchance de Mamantins, qui est assez impressionnante.
|
Xav, quand tu veux je te fais une démonstration de ma prétendue moule légendaire... ou pas !