La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/11/2024 12:36:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Absinthe Novice Messages: 12 |
Bonjour j'ai un petit souci
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : lors de la cinquieme statue, lorsque j'arrive dans le lieu, rempli d'ombres et de mechants divers, aucun ne m'attaque, rien ne se passe, leur attitude est neutre et je ne peux pas activer la statue... est ce un bug ? |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Je vais supposer que tu parles de la cinquième statue du rituel de purification... Théoriquement une cinématique se déclenche quand tu avances dans la salle. Tu as gardé la prêtresse Gith dans ton groupe ? |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : c'est exactement ça ^^
j'ai gardé Zhjaeve et la coinématique se declanche, mais personne ne m'attaque |
N'y a-t-il personne pour m'aider ? :\
|
Page 1 sur 1 ¤