La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:48:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lolo Novice Messages: 15 |
A partir de quels niveaux (au chapitre 1) les quetes des merceniares sont accessibles et en ont ils tous ? et valent - t-elles le coup ?? et pi c tout
Tant que j y suis est ce qu un mage c est bien dans NVW parce que j en ai commencé un et je trouve le jeu assez difficile quel est le meilleur mercenaire pour accompagner 1 guerrier (parce que moi g pris jimmy et il me sert bien (crochetage desamorcage) ? et est ce que ca vaut le coup de recommencer le jeu ( j en etait au chapitre2) pour avoir 1 guerrier bien mieux creer (meilleurs competences ) ? felicitations tu es arrivés au bout de mon post tu as gagné le droit d y répondre |
Lolo Novice Messages: 15 |
g oublié de dire que j avais fait aucune quete des mercenaires ...
|
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
si tu n'en a fait aucune au chap 1, c'est trop tard.
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Quêtes des mercenaires : Disponible dès que ton perso atteint le niveau 5 et "terminable" au niveau 7
Récompenses : chacun d'eux te file un objet magique assez intéressant et cet objet pourra être upgradé 2 fois dans les chapitres suivants (une fois au chapitre 2 et une fois au chapitre 3). C'est pour celà que si tu n'as pas fait la quète d'un mercenaire au chapitre 1, tu ne peux plus l'avoir par la suite (pareil si tu l'as fait au 1er chapitre mais pas au 2eme, elle est indisponible au 3eme). Le mage est assez facile à jouer (j'ai fini le jeu avec)mais il lui faut un mercenaire costaud pour l'accompagner ("Daelan Tigre Rouge" est pour moi le choix N°1 !) _________________ |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
shawin est bien aussi pour accompagner un guerrier (en plus elle est trop belle ) pour un mage daelan est effectivement le choix number one
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
Attention !!! Rongemort cartonne lui aussi... c'est mon préféré avec Daelan... bon faut dire que je n'ai joué qu'avec un mage et mon actuel voleur... donc j'ai pas trop testé les autres...
_________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
ouais mais ronge mort physiquement c pas mon type...
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
parce que tu couches avec Daelan ?
_________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
et oh ca va !!! depuis quand les allemnads sont droles ???
et puis mon perso c'est une fille et elle couche avec qui elle veut!!! _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
reehan dabesk a écrit : et oh ca va !!! depuis quand les allemnads sont droles ??? je ne suis pas allemand mais bel et bien français... expatrié en somme...
Citation : et puis mon perso c'est une fille et elle couche avec qui elle veut!!! Mais parfaitement la liberté sexuelle est une des libertés fondamentales à Faerun !!! _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
moi j'en vois qui n'ont pas d'humour par contre...
et qui s'emballent facilement _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
je cherche sharwin...please..
|
dans ton cul !! euh je veux dire au marche de la lame (taverne desmercenairtes piece de gauche )
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Je n'ai fait aucune quête de mercenaire au niveau 1...
C'est vraiment mort pour le niveau 2 ??? Perso les mercenaires m'insupportent, l'IA est nulle... Est-ce qu'il vaut mieux que je recommence le jeu du coup ? (j'ai un guerrier niv 11) _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Page 1 sur 1 ¤