La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:28:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kp40000 Novice Messages: 9 |
Bonjour, voila un noob de plus qui vient soliciter le grand savoir des pros de ce forum
Dans un module que je suis en train de faire, j'ai deux soeurs qui se chamaillent et qui donc se battent dans la rue. Pour ça j'ai créer deux npc dans des factions opposé et hostile, ça marche, elle se battent l'une contre l'autre. J'aimerai maintenant pouvoir rajouter des dialogues à leur combat, qu'elle puisse dire des phrases pré-écrites aléatoirement entre deux coups (pas engager une conversation, juste que leurs petites insultes s'affichent au dessus de leur têtes). J'ai essayé de me débrouiller en récupérant un bout du script d'alcoolo ici : [http] La deuxiéme partie, celle qui doit faire dire des phrases aléatoirement à un npc. J'ai mis le script sur le OnPerception du perso, cela me bloque le combat elle ne font plus rien. J'ai essayé de le mettre sur le OnDamage et sur le OnCombatRoundEnd, elles se battent mais ne disent rien. Comment faire ? Est ce au moins possible ? (plus je parcours ce forum et plus je me dis que rien est impossible avec cet éditeur ) |
Orkamungus Acolyte Messages: 36 |
Salut;
Oui, c'est possible ^^. Bon, la je dois partir mais je reviens tout à l'heure donc je te farais ca. @ttes Orkamungus. |
Tiens, j'ai fait ca vite fait, je sais pas si ca marche.
A mettre dans le OnConversation, supprimer tout dialogue. Remplache les textes écrits entre "" pour les insultes. NWScript :
void main() { int i = Random(10) +1; if (i == 1) {SpeakString("INSULTE1");} if (i == 2) {SpeakString("INSULTE2");} if (i == 3) {SpeakString("INSULTE3");} if (i == 4) {SpeakString("INSULTE4");} if (i == 5) {SpeakString("5");}//5=insulte if (i == 6) {SpeakString("6");//6=insulte if (i == 7) {SpeakString("7");}//7=insulte if (i == 8) {SpeakString("8");}//8=insulte if (i == 9) {SpeakString("9");}//9=insulte if (i == 10) {SpeakString("10");}//10=insulte } } Voila, j'espère que ca marche Orkamungus. |
Re
Bon, j'ai fait un script ressemblant pas mal à celui d'avant. Ce script est à placer dans : -Le OnHeartbeat si tu veux que la soeur dise une insulte toutes les 6 secondes -Le OnCombatRoundEnd si tu veux que la soeur dise une insulte à chaque fin de roud (très long) -Le OnDamaged si tu veux que la soeur dise une insulte chaque fois qu'elle se prend un dégât -Le OnBlocked si tu veux que la soeur dise une insulte à chaque fois qu'elle bloque un coup et enfin dans (celui que je te conseille) : -Le OnPhysicalAttacked si tu veux qu'elle dise une insulte chaque fois qu'elle donne/se prend un coup (même non paré/paré) A toi de choisir maintenant ! Voici le script avec les instructions : NWScript :
void main() { int i = Random(10)+1; if (i == 1) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE1"));}//Changer INSULTE1 en une vraie insulte if (i == 2) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE2"));}//Changer INSULTE2 en une vraie insulte if (i == 3) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE3"));}//Changer INSULTE3 en une vraie insulte if (i == 4) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE4"));}//Changer INSULTE4 en une vraie insulte if (i == 5) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE5"));}//Changer INSULTE5 en une vraie insulte if (i == 6) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE6"));//Changer INSULTE6 en une vraie insulte if (i == 7) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE7"));}//Changer INSULTE7 en une vraie insulte if (i == 8) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE8"));}//Changer INSULTE8 en une vraie insulte if (i == 9) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE9"));}//Changer INSULTE9 en une vraie insulte if (i == 10) {AssignCommand(OBJECT_SELF, SpeakString("INSULTE10"));}//Changer INSULTE10 en une vraie insulte } } Voila, en espérant que ca te plaise. Orkamungus |
kp40000 Novice Messages: 9 |
Ca marche super ! Un trés grand merci à toi
|
Page 1 sur 1 ¤