Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:10:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
g le 100eme du forum
![]() EDIT ya une couille la on est en page trois et ya pas moyen d'y acceder a part en clikant sur le nick du dernier posteur car il indique partt que 2 pages ... alors moi je dis il est trop bien ce forum mais putain keskil bug lol ![]() ![]() _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cedimtar Grand Chevalier ![]() Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Va-t-il y avoir systeme de grade ou de statut ???
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Hum, pr les rangs, moi , je trouve pas ça folichon, sur mes forums (mySHF) tu peux choisir ta citation, c bien mieux, et ça fait pas de distinctions entre les membres.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est bon Bal', l'ajout de cookie semble fonctionner, les posts se marquent bien comme lus !
(au fait, PREUMS ici aussi au passage ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(vous remarquerez : page 3 sur 3, et plus page 3 sur 2 ... j'ai resynch le forum)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ok now ca a l'air bon et le cookie a l'air de marcher
![]() ![]() _________________ [http] |
|
|
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
au fait bientot starcraft 2 peut être
en tout cas si on en croit l'adresse [http] deja reservé et qui renvoir sur le site de blizzard en tout cas réponse dans quelques heures, on verra bien _________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
YES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EN TOUT CA SC2 CA LE FERAIS TROP TROP TROP ! _________________ [http] |
Quand je mettais statut je pensais au truc que tu as sous ton pseudo :
N'étant ni administrateur ni moderateur je me demandais si un membre quelconque pouvait avoir un ptit truc personnalisé !!! PS: Vivement la sortie du jeu parce que pour se taper la discut c po facile lol (histoire de passer a des choses baucoup plus concretes !! ) _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui au fait, en parlant de modos, ça va être qui ici ? Les mêmes que sur Ez ? Ou d'autres ?
Parce que bon, j'ai rien contre ceux de Ez, ils font du très bon boulot, mais en ce moment ils ne sont pas là souvent... Je sais qu'ils ont autre chose à foutre que de passer leur vie sur le forum et c'est normal, mais ça serait mieux de mettre des modos qui soient plus présents... Si vous voulez je peux me proposer, je jette souvent un oeil au forum au boulot, donc je suis là toute la semaine du matin au soir (horaires de bureau, hein ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Sildae Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Là... Non LA ! |
Au risque de décevoir les fans de Starcraft, je sais pas si vous avez bien lu la news, mais il s'agit d'un jkeu d'action sur CONSOLE ! Rien avoir avec un vrai Starcraft, donc... Juste un jeu se déroulant dans le monde de Starcraft...
Snifff... Ce sera pour une autre fois... ![]() _________________ Entendez-vous le bruit que vous faîtes en tapant dans vos mains ? Très bien. Maintenant, essayez avec une seule main... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Erhon Acolyte Messages: 38 Localisation: Bretagne |
et oui deception, moi qui attend tant un diablo 3
_________________ Il est plus facile de poignarder quelqu'un dans le dos que de le regarder dans les yeux, la societe est construite sur ce principe et ce qui dirige l'ont bien compris |
Poua !! J'ai lu l'article de jeuxvideos.com sur NWN c po grandiose !!!
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je viens de lire aussi l'article (à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002387) et c'est pas si affreux que tu sembles le dire Cedim.
Je le trouve même très précis et très proche de la réalité : on ne peux pas nier que la campagne solo est décevante, ni que pour retrouver vraiment pleinenement les règles D&D3 il faut être capable d'utiliser un script (et il a fallu que quelqu'un développe ce script), et que le jeu ne prend son intérêt qu'en multi-joueur et que ce qui fait la qualité de NWN ce sont tous les outils de conception de modules et intrinsèquement la possibilité de créer ces modules. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me suis mal exprimé : c pas l'arcticle que je trouvais pas grandiose (partant du principe qu'il reste souvent assez objectif : bienque tester un jeu et faire de suite un article a chaud tout en restant objectif c po facile)
mais plutot (j'avoue c dur de se remettre ds le sujet avec une parenthese comme ca) que le jeu a po l'air si brillant que ca !! BG'series m'avaient profondement (n'ayons po peur des superlatifs) marqué par le grand scenario qu'il proposait (grandiose reste encore un bas mot ; quoique sublime aussi !!) et quand j'ai vu le pov 15/20 ds le truc scenario ca m'a assez refroidi qd a l'engoument que j'avais pour ce jeu (tout ce qui tourne autour pour etre plus précis). _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
bah moi de toute façon je pense pas que j'y jouerais pcq g pas les thunes pour acheter le jeu ( ben vi je prefere garder ma thune pour acheter une nouvelle board de sk8 et un ampli pour ma gratte pcq celui que g c un 15W pour ceux qui s'y connaissent pas ben je peut vous dire que tu fais pas grand chose avec un truc comme ca lol ... )
je sais vous vous en foutez de ma vie privé lol _________________ [http] |
heu:)
A partir du moment où les joueurs ont de la bonne imagination, Neverwinter peut devenir UN TRES BON jeu ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
En gros , I wait & i will see !!
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
ouais mais j'ai peur que ceux qui se payent pas des grosses connexions se fasser b....
![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
c clair que le créateur de module offre une richesse enorme au jeu mais bon ... d'toutes facon j'aurais pas le tps d'y jouer ....
_________________ [http] |
Le tps n'a po d'importance seul NWN est important (lol)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum