La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:03:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Newini Ecuyer Messages: 43 |
J'ai envie de les tuer 1 par 1 comment on fait sachant que je suis Roublard ?
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu change de jeu, ou tu lance un sort de miniaturisation sur toute la zone?
('fin voilà quoi, assassiner un géant de feu, t'as vu ça où?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
elgam66 Novice Messages: 17 Localisation: 66 |
bin! si tu lui offres un verre d'eau !!
|
garm Novice Messages: 12 |
avec n'importe quel groupe, il est aisé de les envoyer au paradis des geants du feu (l'enfer ), il te suffit d'avoir un caster: Sand ou la druidesse par exemple, tu utilises "immunite contre les elements : feu" sur tout le groupe, et "peau de pierre" sur tous les personnages de corps a corps, et puis tu charges: (je recommande "premonition" sur le(s) casters)
Neeshka en combat a deux armes descend les geants a une vitesse..... (3 attaques sournoises : 57, 69, 48= geant mort) |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'ai réussi à (presque) tous les avoir (~85% ?) avec un Mind Fog (le truc qui baisse les jets de volonté) et un Weird (le sort de niveau 9 qui tue instantanément si on rate un jeu de volonté, justement).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Par contre les dragons sont immu attaque sournoise, alors tu oublies Neeshka, même si elle a esquive extraordinaire pour éviter le souffle. Un mago pour bombarder à coup de projectiles d'Isaac, un prêtre ou druide pour lancer Immu contre le feu (abusé ce sort, vous trouvez pas ?) et soigner, et deux tanks en première ligne pour retenir le gros lézard, et en général ça passe. Le roublard tu le gardes pour ouvrir les coffres.
Enfin c'était comme ça dans NWN 1 toujours : dragon, golem ou mort-vivant, c'était pas pour les roubs. Faut voir si ça a changé. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hé hé
Moi j'utilise ténébres. L'IA est conne, donc ils restent dans les ténébres et peuvent se prendre un tas de sorts bien marrant à côté _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤