La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:54:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 18:16:56 Sujet du message : Porte Encore un PB....

Bon j'ai fait comme inscrit plus bas dans le forum pour que ma porte se referme et se reverouille

elle se referme bien 10 scd après mais elle ne se reverouille pas. Sans la clef, je peux quand même l'ouvrire.

Poukoi??????? Sad Crying or Very sad ouinnnn!
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 04:51:17 Sujet du message :

Jai le meme probleme ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Serguai
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 104
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 11:55:51 Sujet du message :

Montre moi le script que tu utilise, et dis moi ou tu le place, je te dirai ce qui ne va pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 12:36:20 Sujet du message :

Dans "onopen" jai mis le script de close ... ca marche... :

Code :
void main()
{
   DelayCommand(5.0,ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
}


Sula lest tout simple

La ou ca marche pas c :

Code :
void main()
{
    DelayCommand(1.0,ActionLockObject(OBJECT_SELF));
}


Il es tout simple aussi et je l'ai mis dans "Onclose" ...... mais ca ferme pas la porte... Avec du recule j'ai pensé que je drevais ptet les mettre tout les deux dans "onopen" Mais jsu pas sûre...

Merci de ton aide
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 14:30:39 Sujet du message :

Question bête : tu as pensée à cocher la case "Peut être reverrouillée" dans les Propriétés de ta porte ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Serguai
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 104
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 14:41:13 Sujet du message :

Dans le onclose met plutot:

Code :
void main()
{
     setLocked(OBJECT_SELF, TRUE);
}


Ca devrait mieux marcher Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 17:21:12 Sujet du message :

Je vais essayer merci....
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 19:33:32 Sujet du message :

Triste... Triste... Ca Marche pas.... Crying or Very sad
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Serguai
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 104
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 19:38:49 Sujet du message :

Bon alors dans le onclose ne met rien et dans le onopen:

Code :
void main()
{
   DelayCommand(5.0,ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
   DelayCommand(6.0,SetLocked(OBJECT_SELF, TRUE));
}
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.609ms