Pour se reposer il faut se reposer plusieurs fois au meme endroit au bout d un moment les monstres arretent de poper.
Pour traverser le brouillard ya un ordre si je me rapelle bien dès l entrée tu as 3 chemin tout droit gauche et droite tu vas sur la droite tu auras un brouillard tu rentres dedans ca te tp et après tu suis le chemin tu auras plusieurs pieces rempli de monstres et de brouillard a traverser)
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 09:30:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BISHOP2 Ecuyer Messages: 67 |
Bonjour,
Aldanon m'a indiqué que je devais trouver le tome d'Iltkazar pour pouvoir créer le portail pour accéder au vallon du Mardelain. Je viens de récupérer le fameux tome (tiens, d'ailleurs j'en ai 2 dans mon inventaire !) mais quand je reviens voir Aldanon, il poursuit sa litanie selon laquelle il faut d'abord que je trouve le tome d'Iltkazar...il ne semble pas s'être rendu compte que je l'avais trouvé, et ne me fournit pas d'indications sur la façon de créer le portail (la lecture du tome lui même n'apporte pas non plus d'indice clair). Comment crée-t-on ce portail ? |
BISHOP2 Ecuyer Messages: 67 |
Bon ben j'ai trouvé. Il suffit...d'être suffisamment sûr de soi...
|
gob Ecuyer Messages: 63 |
au sujet du sanctuaire degarius, quelqu'un sait :
- comment se reposer sans se faire attaquer ? - comment passer le brouillard noir ? |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
gob Ecuyer Messages: 63 |
oui, mais les roublards vampires et autres araignées d'os sont un peu ... penibles a vaincre sans sorts ...
Quant au brouillard, ca a marché quand j'ai utilisé mon perso et non un autre ... |
Meli Acolyte Messages: 37 |
J'ai le même probleme que BISHOP2 et ça fait trois fois que je fais le tour du fort et Aldanon ne semble toujours pas voir que:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : 1- J'ai reforgé l'épée
2- j'ai le tome d'Ilkazar et en double !! |
Meli Acolyte Messages: 37 |
Bon, souci reglé...mais pour ceux qui auraient le même:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : En fait, il faut aller voir Neville et lui dire que le fort est prêt, et après une chtite attaque, bah la Aldenon deignera bien vous ouvrir le portail...c'est franchement mal foutu pour le coup... |
Page 1 sur 1 ¤