Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 02:26:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
On ne pas compter plus sur les orcs que sur les nainduks ! C'est un scandale !!!
JC je crois qu'un duel entre tes tafioles et les miennes nous atend. Je suis dispo a peu pres tous les soirs meme si je prefere eviter demain. Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Tu es colère parce que tu t'es fait dévisser le crâne et pas tes collègues tafioles certes mais prévoyantes (8 en AR officiellement - 10 supposées)
![]() 6000ème poste au passage et c'est en disant du mal des elfes, je suis fier de moi! ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
L'association des joueurs de petites tailles ne s'associe pas à cette commemoration du 6000eme post d'un joueur de faux nains.
En attendant les gobs japonais on s'emmerde un peu je dois bien avouer ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xav : tu as arrêté une date pour que je rectifie tes nabots ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
En tout cas j'ai un joueur parti pour établir un record : mon ogre. S'il ne se réveille pas contre les nainducs de Xav (ou mieux, si sa blessure se réveille
![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss a écrit : Xav : tu as arrêté une date pour que je rectifie tes nabots ? Non, mais j'en ai une pour tanner tes orques et vendre leur peaux en guise de chache sexe pour les nains! ![]() ![]() Bein, pour cette semaine ça va êt'ric-rac! Mardi c'est trop tard, mercredi j'ai JdR, on peut tenter jeudi en fin d'aprem début de soirée? Les Nians du Chaos regrettent l'ostracismes des Nains tout court dans la célébration de la mise à mal d'une race honnie (les elfes) et rappelent qu'on est des nains avant tout, et que chez tous les nains de la création il y a un chibre gargantuesque et un attavisme anti-tafiole qui fait fi des différences de gout en matière de couvre chef et de coiffure de barbe. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Xaviar a écrit : Non, mais j'en ai une pour tanner tes orques et vendre leur peaux en guise de chache sexe pour les nains! ![]() ![]() Xaviar a écrit : Les Nians du Chaos regrettent l'ostracismes des Nains tout court dans la célébration de la mise à mal d'une race honnie (les elfes) et rappelent qu'on est des nains avant tout, et que chez tous les nains de la création il y a un chibre gargantuesque et un attavisme anti-tafiole qui fait fi des différences de gout en matière de couvre chef et de coiffure de barbe. ![]() Bon toujours pas de nouvelles des gobs japonais ? _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ils doivent se poutrer les morbaques japonais dans la semaine, actuellement, d'après ce que j'ai compris, le Mam's passe un examen pour sa carte de séjour nippone, sinon il passera à un jeu télévisé japonais où il sera humilié à coup de Kärsher!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Bein, pour cette semaine ça va êt'ric-rac! Mardi c'est trop tard, mercredi j'ai JdR, on peut tenter jeudi en fin d'aprem début de soirée? On peut tenter le coup jeudi, en début de soirée. Mais je ne promets rien... Donc, si tu veux des certitudes, il faut reporter ça à ce ouiquène._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
Xaviar a écrit : Ils doivent se poutrer les morbaques japonais dans la semaine, actuellement, d'après ce que j'ai compris, le Mam's passe un examen pour sa carte de séjour nippone, sinon il passera à un jeu télévisé japonais où il sera humilié à coup de Kärsher! Et Dieu sait qu'il fait beaucoup plus mal qu'en Gaule, le Karsher du pays du riz !
![]() - Vous avez de la droite ? - On en a. - Et de l'extreme droite, vous en avez ? - On sait plus quoi en foutre. - Et des partis de gauche alors, vous en avez ? - Bien sur, et en plus ils sont de droite ! ![]() Voyez, c'est simple la politique chez nous ! Sur une note plus serieuse, ce soir (donc aprem au pays du sanglier sauce chasseur) c'est ragout de gobelins aux cranes. |
resultat du massacre match ?
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ce fut un ragout aux cranes.
Bizarrement, sur une premiere action, un petit gobelin malicieux s'est elance sur mon zombie block-10xp mangeur d'homme et malgre la difference evidente de carrure, l'a tue sur le coup ![]() C'est donc dans l'angoisse que commencait ce match "piege" contre un des coachs les plus interessants a jouer de la ligue. triple skull relance skull/double pow-skull de la momie frenzy (mais sans block), ca pose l'ambiance. Etant reste sur une defaite 4-0 mysterieuse contre les narutos du levant durant la BB5, je suis sur mes gardes. J'encourage mes zosses a manger du vert. D'autant plus qu'il ne me reste qu'une seule momie, sa petite jumelle-qui-elle-savait-bloquer ayant pris feu en s'allumant une paille lors du dernier match(briquet prete par un blitzer humain un peu suspect...). Et elle se fait sortir en fin de mi-temps. C'est donc mal parti pour les milk-shakes a la menthe ! Heureusement, les affreux sont en colere et decident pour venger leur copain d'utiliser le petit salopard vert comme suppositoire sur un de ses petits amis ridiculement petits. Les trolls finissent de decimer leur propre equipe (3 ou 4 lancers de petit merdeux, tous foires) en se saisissant de tout ce qui bouge, quand ils ne font pas la greve purement et simplement. Ce qui est bien c'est qu'on a meme pas eu besoin de les payer pour qu'ils soient comme ca ![]() Moralite : 3-0 pour les morbaques et........3-2 pour les sorties..pour les petits verts ![]() Pomerol retrouve enfin son siege de meilleur joueur/meilleur marqueur de la ligue ! Que je l'aime, ma goule. |
Tsssss.... attend un peu que le public la trouve à son gout ta goutue goule goulue!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Tsssss.... attend un peu que le public la trouve à son gout ta goutue goule goulue! J'ai hesite a lui coller sidestep pour palier a ce genre de desagrement, mais finalement non ![]() ![]() Enfin je lui souhaite de vieillir encore un peu en cave. De prendre de la bouteille, quoi. Ok ok je sors ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Eden je sais qu'en ce moment tu es bien occupé
je te met mes dispo vois si on peut caser notre match jeudi toute la journée et tard le soir vendredi toutes la matiné dimanche toutes la journé et tard le soir la semaine prochaine à partir de 23h HF |
Quels sont les prochains matchs de prévus et quand ?
Allez allez, on se motive. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je devrais affronter le Xav... mais là, je suis un tantinet débordé pour cause de visite de l'inspecteur (mettre les paperasses à jour).
![]() Xav> est-ce que mardi sir te conviendrait ? ou alors mercredi (horaire de ton choix) ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Mardi en début de soirée devrait être ok pour moi
Phoenix d'arwin a écrit : dimanche toutes la journé et tard le soir C'est un peu short-notice j'en conviens, mais ca m'irait bien aujourd'hui dilmanche ! le soir pour moi, donc ca fait l'aprem pour toi. Si je te dis 15heures en France, ca irait ? J'espere pouvoir un petit peu avant... |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
message de la part de Phoenix (qui n'arrive pas a poster ici ...) : c'est OK pour 15h.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
essaie de post
pour moi c'est bon je t'attend ![]() |
bon je viens de me prendre copieusement 2-0 par Eden
avec une belle photo ![]() et encore la fosse a KO est pas assez grande ![]() ![]() allez Saelis quand tu veux ![]() Dernière édition par Phoenix d'arwin le 10/12/2006 21:26:57; édité 3 fois
|
Elle est où la photo ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
24ème test
![]() ![]() ![]() (Merci Bjorn ![]() Oh ça va !! Je sais que je suis un noob ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Xaviar a écrit : Mardi en début de soirée devrait être ok pour moi On fait comme cela. Si j'ai été inspecté lundi ou mardi, je risque d'être un poil énervé... Encore pire si l'inspecteur n'a pas encore pointé son groin ! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |