La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:04:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je suis toujours dans l'acte I à me taper les corvées de la Garde, ca m'apprendra à être bon, et je suis à la recherche de l'émissaire. Je vais donc à Font de l'effraie gaillardement me taper de l'orque et nettoyer une grotte pleine de trolls. Au bout de la grotte là où on trouve les explosifs pour faire sauter l'eboulement se trouve une sorte de filon de minerai avec lequel on peut interagir mais je n'ai pas trouvé comment ? Quelqu'un sait il ce qu'on peut faire avec ? Merci d'avance.
|
marlysa Chevalier Messages: 70 |
Faut prendre tous les explosifs pour faire sauter l'éboulement sinon ça marchera pas. Attention aussi y a 2 éboulements. Sinon c'est simple, si Qara est avec toi, elle se fera une joie de tout faire suater toute seule.
Minerai :Faut juste t'approcher de tous les filons de minerai que tu vois dans les grottes (faut que tu aies l'xp pour la découverte). Ca te servira plus tard dans le jeu Edit : J'étais complètement hors sujet dans ma première réponse moi Dernière édition par marlysa le 10/12/2006 07:54:35; édité 4 fois
|
klakass Voyageur Messages: 1 |
En fait ce filon de minerai ne sert pas à grand chose. Il te rapporte juste de l'xp pour l'avoir découvert.
Dans cette grotte, il faut juste que tu prennes la caisse d'explosif instable et que tu retournes vers l'éboulis de rochers (comme te l'a sugéré marlysa). Et tu auras pleins de beaux norques à tuer. |
gob Ecuyer Messages: 63 |
klakass a écrit : En fait ce filon de minerai ne sert pas à grand chose. il te servira plus tard .. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oui oui j'avais bien compris pour la suite et comment faire sauter l'éboulement je me demandais juste à quoi pouvait servir ce filon. Apparemment ça sert plus tard, dixit Gob, donc c'est à garder dans le fond de sa tête...
|
nexuspolaris Acolyte Messages: 21 |
j'ai lancé plusieurs globes sur l'eboulit et rien, j'ai une expplosion pendant 30 seconde a peu pres et encuite rien .
j'ai quara avec moi aussi et elle ne bouge pas d'un pouce !! que faire ? |
elmaster_1 Ecuyer Messages: 41 |
Choisir, quand on est pres de la caisse des globes, de prendre aussi les globes "instables", puis retourner à l'eboulis.
|
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Essaie ça:
Il faut que ton perso principal soit sélectionner et que la caisse et les globes soit dans son inventaire pour que la cinématique se déclenche. Tu n'as absolument rien à faire... tout se passe avec la cinématique !! |
Page 1 sur 1 ¤