La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:42:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tokimasa Novice Messages: 17 |
Bonjour,
Je viens de tuer Garius dans la salle du sanctuaire, mais il ne se passe rien de plus .... J'ai beau aller dans tous les sens, je ne vois pas. J'imagine que c'est le moment de faire le rituel, mais je ne vois pas comment le déclencher. Au moins pour savoir si je suis victime d'un bug, ou si c'est moi qui ait loupé kkchose. Merci. Tant que je suis, me reste 2 quêtes en suspend. - le minerai d'adamantium pour sammy (au fond à l'effrai) : ca doit être tout con, mais j'ai pas trouvé. - le liquide pour finir le golem. Merci d'avance. |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : après avoir tué Garius il faut cliquer sur le portail (pas facile à cliquer) |
Tokimasa Novice Messages: 17 |
Effectivement, faut trouver le bon angle.
Merci beaucoup à toi |
kp40000 Novice Messages: 9 |
Qu'est ce que vous entendez par "faut trouver le bon angle" ?
J'ai le meme probleme, je suis coincé dans cette salle, a part le portail je ne peux cliquer sur rien et si je clique sur le portail rien ne se passe |
grandalf76 Novice Messages: 17 |
kp40000 a écrit : Qu'est ce que vous entendez par "faut trouver le bon angle" ?
+1J'ai le meme probleme, je suis coincé dans cette salle, a part le portail je ne peux cliquer sur rien et si je clique sur le portail rien ne se passe |
grandalf76 Novice Messages: 17 |
a je vien de trouvé
en faite j'ai cliqué an bas du portail |
Juste pour etre sur qu'on parle du meme endroit, moi c'est la que je suis bloqué :
C'est horrible, j'ai réinstallé le jeu, j'ai repris une ancienne sauvegarde, je peux rien faire dans cette salle, si je clique sur le portail rien ne se passe, je peux plus jouer quoi... Trois caisses de champagne pour celui qui me débloque |
gob Ecuyer Messages: 63 |
là c'est le sanctaire d'Ammon Jerro.
dans cette salle, de mémoire, il y a des cinematiques qui se declenchent allant jusqu'a .... [suspense] Tu peux reprendre la main apres. |
gob a écrit : Tu peux reprendre la main apres. |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Tu as le beau symbôle de transition de carte sur ton screen, donc normalement il faut cliquer dessus.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Noon a écrit : Tu as le beau symbôle de transition de carte sur ton screen, donc normalement il faut cliquer dessus. Rien ne se passe si je clique dessus, mon perso va jusqu'au portail, et c'est tout.
Tout ce que je peux faire c'est tourner en rond dans cette salle |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
il me semble que le jeu fait une sauvegarde automatique juste avant cette zone.
Sinon tu as bien battu Ammon ? _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
J'ai battu Ammon, j'ai vu la cinématique ou il va parler aux démons un a un, et juste avant qu'il aille voir Méphasme dans la cinématique, je reviens dans cette salle, et si je clique sur le portail pour en ressortir, rien ne se passe.
J'ai repris une ancienne sauvegarde, j'ai meme réinstallé le jeu, j'ai essayé sans mon compagnon animal vu que je sais les summon peuvent provoquer des bug, je ne sais plus quoi faire. A moins qu'il y ai dans la piéce un passage trop trop secret que je détecte pas, mais j'avoue ça me ferai ch..., je suis une rodeuse quand meme |
Flix Voyageur Messages: 1 |
Moi ces juste apres avoir tuer Garius, le portail s'ouvre mais pas moyen d'y entrer aucune transition de carte si trouve alors je suis prit dans cette salle entourer des statue...
(on peut clicer dessus) mais on croirais quelle ne servent a rien |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Flix, va au centre du cercle où est le portail et promène ton curseur sur le bord du cercle (pas le bord du portail) jusqu'à ce que tu trouves un point où tu peux cliquer, ton curseur change pour celui "utiliser" quand tu es dessus. Comme d'hab c'est une zone de 1 pixel de large.
|
Temor Voyageur Messages: 3 |
Non de Dieu, Navarre je t'aime!
A chaque fois que j'arrivais dans cette foutue salle, à deux doigts de finir le jeu, j'étais paumé ^^ Je pensais pourtant avoir tout essayé... Mes Guerrière/barde/DDR et Moine/ensorcelleur/DDR et guerrier/rôdeur te remercient de tout coeur |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Y a pas de quoi.
Navarre, aideur de gros bills. |
Morcar Ecuyer Messages: 42 Localisation: Vannes |
|
Page 1 sur 1 ¤