Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:07:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pitou Acolyte ![]() Messages: 20 |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : yo, c'est pas dans mes habitudes de de mander mais là il me semble que je suis coincé lorsque l'on doit convaincre les deux démons qui se crepent les cornes de nous aider l'un veux que je tue les suivantes de l'une et celle-ci veut que j'enerve le premier pour qu'il revele le nom de sa moman...mais quand je tente de l'enerver mon jet de railleirie echoue et apres il veut plus me parler comment avez vous procédé? mici |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Meli Acolyte ![]() Messages: 37 |
esaie de convaicnre le demon de dire le nom de sa mere, sinon, tue les erynies
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu peux meme te passer des deux si tu as besoin
continue d'avancer et de voir les autres ![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
dac meli mais c'est justement mon probleme
et ok eluma je vais voir ça...paladin oblige ça sera plus en adequation avec mon perso de me passez d'eux en plus... ![]() cependant j'ai pas vu les autres démons, j'ai dû zapper une porte car j'ai exploré les lieux vite fait. merci en tout cas ![]() |
vous savez de quoi il est atteint le diablotin qui fixe la bibliotheque? et comment le faire revenir vers son maitre?
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
En jetant un des sorts au hasard
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
oué j'viens de me souvenir que j'avai chopé un livre dans cette bibliotheque...mais faisait longtemps que j'avais pas repri ma partie et j'avai oublié!
héhé la fatigue... merci en tout cas...mais j'ai beau lancer un des sorts ou tous les sort du bouquin que j'ai trouvé "ecrit dans une langue depuis longtemps oubliée" rien n'y fait ni même un des miens... ![]() EDIT: c'est bon ça a fonctionné...j'ai pas trop compri pourquoi... |
Yeziliclick Seigneur ![]() Messages: 235 |
Baldurien a écrit : En jetant un des sorts au hasard bonjour et merci, j'ai essayé des délivrances de malédiction, des restaurations suprèmes, des guérisons surpêmes mais auncun des sorts ne foncionnait ![]() ![]() Merci |
Noon Héros ![]() Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il faut lancer prison ou un truc comme ça, l'inverse de liberté quoi.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Page 1 sur 1 ¤