La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:32:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Posté le : 18/11/2006 00:36:01 Sujet du message : XPModule 2 - le retour de la revanche du fils caché du XPMod
Hop, voilà, tout bô (enfin tout bô... pour le moment c'est surtout fonctionnel, le decorum viendra plus tard ) tout chô, la première version du XPModule 2 (update v0.6 du 06/01/07)
Au programme des réjouissances :
Correction des bugs :
Reste à venir :
Enjoy ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 06/01/2007 12:44:12; édité 6 fois
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
La dernière version officiellement officieuse se trouve ici:
XPModule v2.6* "Baston & Compagnon" [Téléchargement] Changelog
*on a une nomenclature de version totalement chaotique, j'adore ----- Message original: À peine sorti que j'en sort déjà une autre version XPModule v2.01 "Bavardage" [Téléchargement] Changelog
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 11/12/2006 18:25:10; édité 8 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci
J'espère pouvoir ajouter l'invocation de bestioles ce WE _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Merci pour le cadeau
Faut QUE je newse ça. Tu peux pas compresser en zip plutôt que rar? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ca ne compresse pas assez le zip
673 Ko le version de PP en *.rar, 3.55 Mo la même en *.zip (faut penser aux gens qui ont des petites connexions ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Lagfactor Novice Messages: 8 |
Merci pour le mode.
J'ai quelques petites questions. 1) Est-il normal que je n'arrive pas au level 20 avec les races "jouissant" d'un malus de level (ie. quand le jeu dit level 20 max c'est capé en terme de level ou capé en tarme de nombre d'xp correspondant à un level 20 sans malus?). 2) Pour le craft, tu as mis des lingots dans les coffres mais, à priori, tu n'en n'as mis que 1 par type de lingot. Est-il possible de faire en sorte d'en avoir une quantité illimité? 3) Je me souviens plus mais je sais que quand je l'ai essayé à 2h du mat, j'avais pensé à un autre truc. Je reviens dès que mon cerveau est décrassé. Et encore merci pour le mode. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Lagfactor a écrit : 1) Est-il normal que je n'arrive pas au level 20 avec les races "jouissant" d'un malus de level (ie. quand le jeu dit level 20 max c'est capé en terme de level ou capé en tarme de nombre d'xp correspondant à un level 20 sans malus?). Ah ouais c'est vrai ça, on y a pas pensé (en même temps, ya pas de fonction déjà toute faite pour calculer le malus de level ). Tu peux toujours utiliser l'option "ajouter de l'XP" de Celoriel sinon._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Lagfactor a écrit : 2) Pour le craft, tu as mis des lingots dans les coffres mais, à priori, tu n'en n'as mis que 1 par type de lingot. Est-il possible de faire en sorte d'en avoir une quantité illimité? des pierres précieuses aussi serait pas mal en bonne quantité bien sur en tout cas chapeau pour un premier jet c'est réussi |
En effet pour les sous-races qui partent avec un malus je n'y ai pas pensé du tout Bah, comme le dit PP, autant utiliser la fonction d'ajout d'XP (sinon il y en a qui vont se demander pourquoi ils peuvent pas être level 22 alors que c'est marqué )
Pour les items dans les coffres, j'ai remarqué ça hier mais j'étais trop crevé pour trouver une solution En fait j'ai bien coché la case "illimité", mais apparemment quand on achète il l'enlève quand même de la liste, il faut quitter le magasin et le rouvrir pour retrouver l'objet, c'est lourd Et si je met plusieurs objets du même type les uns à la suite des autres, je ne sais pas si ça va "s'empiler" ou se mettre les uns en dessus des autres Bref, je teste ça _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
v0.3 out ! (même adresse qu'au premier post)
Au programme, un peu de déco pour égayer un peu tout ça , et réparation des magasins dont les items n'étaient effectivement pas en illimités (ceux sur la zone elle-même, alors qu'hier je les avais tous cochés dans la palette ; et ajout des gemmes _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
!!!
J'ai pas remarqué, mais non, c'est pas normal (surtout que normalement avec le bake ils sont bien détourés ) Je regarde ça ce soir EDIT : non c'est vraiment pas normal Quand je regarde les zones walkables après bake, les piliers sont bien détourés _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Nouvelle MàJ (v0.4)
- Ajout d'une nouvelle zone pour l'arène solo (et du coup la taille du module bondit à 40 Mo non-compressé, 4.5 Mo en *.rar ) On ne peut pas la visiter entièrement (j'avais mis un pont temporaire mais on ne pouvait pas marcher dessus ) par contre - Ajout des fonctions de changement d'alignement - Rajout des magasins de bottes, ceintures et gants qui étaient présents dans la zone mais pas dans le dialogue Bugs connu : - La plupart des modifications d'alignement ne marchent pas - La description du module au début ne s'affiche pas - On peut traverser les piliers de la salle principale _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Nouvelle version v0.05
XPModule v0.05 "Geist und Seele" [Téléchargement] Changelog
Oui, j'utilise des noms de code vraiment débile, et alors ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Erythrym Voyageur Messages: 2 |
Bravo les gars, chapeau bas.
je le télécharge tout de suite. |
PetitPrince a écrit : Nouvelle version v0.05
J'ai du rater un truc lorsque j'ai dupliqué le script de base alors
Merci pour la nouvelle MàJ Sinon perso je ne pense pas pouvoir bosser dessus ce soir ni demain (ou alors très peu), donc faudra attendre un peu pour la prochaine évolution _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Y a moyen de tester nos persos contre des mobs? Dragons et autres?
|
J'ai testé le module hier soir! Je dis Bravo! C'est réussi, la marchande à tout faire me plait beaucoup
Seul bémol, comment fait on pour l'arêne??? La femme ne veut pas me parler (sur la deuxième map). J'aurais bien aimé testé mon perso... Si les créateurs peuvent m'aider _________________ SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser SecuROM, la protection qui dure .. deux jours SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes SecuROM tue votre ordinateur |
Désolé pour le retard et le manque de mise à jour, je suis comme qui dirait légèrement overbooké depuis une semaine
Pour l'arène, c'est "normal" dans le sens où j'ai juste mappé la zone, le reste n'a pas été fait Demain après-midi je ne bosse pas, j'essaierais de faire ça pour avoir une première version des invocations de bestioles pour ce WE _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
v0.5 dispo ! (toujours même adresse qu'en haut )
Ayé, les spawn de monstres dans l'arène solo sont dispo (mais y'a pas tout encore, j'ai ajouté les bestioles jusqu'aux élémentaires, le reste viendra dans la semaine ) Pour l'instant on ne peut les invoquer qu'un par un, je me pencherais sur la question de les invoquer par paquets plus tard Comme d'hab, si vous remarquez des bugs ou autre, n'hésitez pas à signaler _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
bilechi Voyageur Messages: 3 |
Salut
Je trouve ton module pas mal. J'ai une idée pour monter des lv plus festif mais je sais pas le faire, alors je te la soumets, au cas ou sa pour t'intéressé. On sais jamais. En fait c'est simple on commence avec un lv 1 et on va voir un pnj qui nous demande de tué des monstres (un combat) et quand on la fait on va voir le pnj qui nous récompense d'un lv. Voila je pence que c est une bonne idée mais comme je s ai pas faire c est a toi de voir. Bilechi |
Bah dans le sens où le module n'est pas tant un jeu qu'un "testeur de personnages", ça rendrait le truc beaucoup lourd
(et quid pour perdre des levels ? On se fait tuer ? ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
En me penchant sur le sujet "invocation de monstre" voilà ce que je te propose:
Tu penses réaliser un perso capable d'invoquer les monstres demandés? Exemple: "Je veux des élémentaires de Feu!" et hop, voilà un ou plusieurs élémentaires de feu. Etc Etc avec un gros listing de monstres afin de tester le perso et voir ses lacunes contre l'une ou l'autre race, classes, armes et voir nos efficacités offensives contre un golem de fer et autres. Le but? Tester les points fort et faibles du perso créés et de voir si il est plaisant à jouer et utile. Ps: avec un hechman ce serait bien car si je décide de prendre un archer, c'est pas pour être attaqué au cac et être limité au niveau du test. Si je me fais comprendre _________________ SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser SecuROM, la protection qui dure .. deux jours SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes SecuROM tue votre ordinateur |
doclover69 a écrit : En me penchant sur le sujet "invocation de monstre" voilà ce que je te propose:
...
Tu penses réaliser un perso capable d'invoquer les monstres demandés? Exemple: "Je veux des élémentaires de Feu!" et hop, voilà un ou plusieurs élémentaires de feu. Etc Etc avec un gros listing de monstres afin de tester le perso et voir ses lacunes contre l'une ou l'autre race, classes, armes et voir nos efficacités offensives contre un golem de fer et autres. Le but? Tester les points fort et faibles du perso créés et de voir si il est plaisant à jouer et utile. Tu es sûr que tu as testé le module au moins ? Nan parce que c'est un peu exactement ce qu'il fait _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
hihihi désolé, j'avoue ne pas avoir testé la toute dernière version du mod
Je suis en cours de déménagement de domicile, depuis deux jours NwN2 est laissé à la traine Je suis pressé de testé ça _________________ SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser SecuROM, la protection qui dure .. deux jours SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes SecuROM tue votre ordinateur |