La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:06:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
clarki Voyageur Messages: 1 |
Ma question est clair et j'espère que vous pourrez m'aider
En fait la mimique me vole mon armure puis je la rejoins dans une salle ou il y a des propulseurs de gemmes et au centre on peut activer une colonne de feu La mimique bouffe les rats et les gemmes qui se trouvent dans la salle J'en ai déduit qu'il fallait l'attirer au centre de la pièce pour la faire bruler Mais la question est comment????? Merci d'avance |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Bonjour
alors si mes souvenir sont bon tu doit "jouer au petit poucet" en semant des pierres precieuses du feu jusqu'a la mimique pour quelle plonge dans le feu une fois dans le feu je crois bien qu'elle meure |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
En utilisant la fonction "rechercher" du forum, tu n'aurais pas eu a demander, la réponse est là.
_________________ I need a better weapon! |
vegie Novice Messages: 7 |
Depose des gems dans le cercle de feu et attend que la poutain de boite sammesn puis, claque avec le levier, et boom, et ting un autre mechant apparait
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Encore une fois, merci de lire les topics jusqu'au bout car Ambre a répondu juste avant . Et tu devrais essayer d'écrire en français. Si si, je t'assure .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤