Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 10:01:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aldech Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 61 Localisation: Le Havre |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Après avoir tué le ravageur près du fort de la croisée, je reviens au fort, et mon journal se met à jour tout seul sans cinématique ou discussion disant que : Le temps presse, il vous faut trouver un moyen de reforger la lame d'argent de Gith... Ammon Jerro vous a conseillé d'aller voir Notaloth l'esprit d'un ancien dragon de cristal ...Ammon Jerro a fourni les informations pour le trouver...mais il refuse de vous accompagner. Malheureusement je n'ai pas eu ces nouvelles informations ni nouvelle emplacement sur ma carte, j'ai parlé à Jerro et à la prêtresse mais impossible d'avoir ces informations. Sur ma carte, j'ai actuellement comme emplacement : -Port Llast -Quartier des marchands -Fort de la croisée -GrandRoche -Forteresse du clan poindanel -Cercle du marais -Etrange clairière -Ember Que faire ? Est ce un bug ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
aldech Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 61 Localisation: Le Havre |
J'ai trouvé la réponse :
[http] Apparemment c'est un bug, cela fait la deuxième fois que je dois faire appel à la console pour me sortir d'un bug. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Pour moi c'est juste apres...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Nolaloth m'a dit de retourner dans mon village ... je détruis le coeur et les petits lezards qui l'accompagnent ... mais rien ... le journal se met à jour sur les quetes finies mais laisse la quete que je viens de finir dans celles à finir... Si quelqu'un à un truc... sachant que l'anglais n'est pas mon fort ![]() _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Après Nolaloth il faut retourner dans le village natal ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ansquer Héros ![]() Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Merci
![]() _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Page 1 sur 1 ¤