Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 21:52:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ouioui Novice Messages: 17 |
Donc on n'a qu'à dire jeudi 20h30, ça me va.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ça marche, on fait comme ça.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Tiens au fait Xav, finalement je suis dispo demain soir (à tout hasard)
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouioui Novice Messages: 17 |
Aïe, un impératif incompressible m'empêche de pouvoir être là à 20h30 ce soir.
Désolé Aya. Ca te dérange si on commence vers 22h ? Sinon demain... |
Va pour demain, on est pas aux pièces.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Finalement le match a bien eu lieu ce soir.
![]() Partie serrée contre un OuiOui hésitant mais solide, qui gère très bien la minimisation des risques. Après mon ouverture du score en 1ère mi-temps, les nainducs mettent en place leur jeu : grosse cage et démolition de l'adversaire. ![]() Réduit à 6 il m'est impossible de l'arrêter, d'autant que je ne fais pas forcément les bons choix. Après l'égalisation j'ai l'occasion de mettre le td de la victoire au dernier tour, mais un double skull relancé double skull en a décidé autrement. ![]() Sinon cette fois j'ai bien utilisé l'apo à la validation mais ça n'a rien changé. Je jouerai donc sans ogre au prochain match, mais c'est pas sûr qu'il me manque ce gros boulet ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
A tout hasard Quorthon, serais-tu dispo ce soir ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : A tout hasard Quorthon, serais-tu dispo ce soir ? Hélas, non. Ni demain soir d'ailleurs. Ni demain de la journée je pense.
Alors plutôt dans la journée de dimanche. Mais si c'est ok pour samedi, je te fais signe sur msn ou ici. A voir bien sûr avec tes disponibilités. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Si tu ne peux pas demain on verra ça dimanche soir... ou plus tard. Y'a pas le feu.
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
ANNONCE :
Le match humains (Ayadams) contre orques (Quorthon) aura lieu cette après-midi, à partir de 16 h30, juste après le match de rugby à la tv. rugby tiens, ça pourrait me donner des idées... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon sous peu, a une date a determinée, LE match de l'année, le plus fin et subtil, le plus grand jeu de balle de tous aura lieu.
Mac ... mon petit .... tu es libre quand ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
bon bon bon...
le match entre les verdâtres de Trop Torp et mes philosophes c'est joué cette aprés-midi. Victoire de Torp 2-1 Que dire de ce match? Je sais pas trop, c'etait assez serré. L'espoir des PO s'envolent encore une fois... adieu BB6 et vivement BB7 !( comment ca j'ai deja dit ca à la fin de BB5?) J'ai bien cru que c'etait la bonne saison un moment mais non... c'est encore des orques qui me barre la route ( oui je déteste les orques et y'en à plein les ligues c'est gavant) Vous me direz il reste des matchs,mais bon moi gagné contre Galaan, Xav et Saelis que je n'ai jamais battu ( oui bon d'accord j'ai battu les gobs de saelis en BB2... ![]() ![]() Braife je m'étale, bien joué à Torp que même ! Dernière édition par jc le 26/11/2006 10:46:55; édité 1 fois
|
Victoire de mes humains qui ont joué comme des tanches en première mi-temps. Quorthon aurait réussi à contrer ça n'aurait pas été volé. En seconde ils se sont repris et alors qu'ils jouaient à 10 ils ont profité de deux maladresses des orcs.
Il me reste deux matchs, et pas des moindres. Même si les PO sont désormais dans la poche, va falloir être présent. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je profite de quelques instants d'accalmie, ou l'alcool coule à flot, pour exprimer mon impatience de voir la fin de ce BB6.
Mon équipe n'a encore rien foutu (1 sortie, et c'est tout), elle a fait des erreurs tellement grossières qu'Aya a pu me mettre 3 TD, elle a même pas été fichu de profiter de sa supériorité numérique pendant toute la 2ème mi-temps pour faire quelque chose. Bref, rien ne change : c'est toujours autant une équipe de glandeurs ![]() Ce qui est sûr, c'est que je ne reprendrai plus jamais une équipe d'orcs. Et bien maintenant je vais attendre que Mamantin's fasse ses matchs avant de l'affronter. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je devrais grignotter Eden Lundi soir si tout va bien.
Donc Little si tu es libre cette semaine, fais moi signe. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
ouep libre le soir dans la semaine Monsieur Mams
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon Mastah Saelis, on dit 20h30-21h ce soir?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Torp> Normalement, je pourrais jouer lundi ou mardi soir. A toi de voir.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
mac : on voit par msn
et au nom des TOUS les joueurs, je porte reclamation contre saelis qui a fait ENCORE un double pour ses comps. C'est truqué. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Je me suis fait retourner par des elfes mutants avec guard et des armures en titane renforcé.... chouette! Coule! Braife..... Il a encore fait un double le sagouin à propos...
Ca pue la merde pour moi pour la suite! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 26/11/2006 23:38:50; édité 1 fois
|
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Xaviar, je ne te remerci pas...
Saelis, quand tu veux. Galaan |
Yep, victoire tranquille de mes drows sur des nains à chapeau ridicule en petite forme. Les gardes ont fait leur boulot et leur ont bien pourri la vie et la furie s'est enfin réveillée.
Ca met fin à ma série de 5 matchs contre des gras du bide (Morbaques, nains, orques, orques encore, nainduks) ouf! Je vais enfin pouvoir attaquer du civilisé! ![]() Galaan, je te dis dès que j'y vois plus clair côté dispos cette semaine. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : mac : on voit par msn Recitfication, mon bon Torp, je ne pourrai pas jouer demain soir, c'est-à-dire mardi. Donc, soit ce soir, soit mercredi._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Galaan, finalement ce soir ça serait pas mal pour notre match!
Tu serais dispo vers 21h00? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |