Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 21:49:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
l'apo a ete utilisé au moment de l'upload, a croire qu'il a tout simplement raté.
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Je confirme, ça doit être ça, moi ça avait foiré deux fois avec mes norses (qui étaient très fragiles)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
De toute façon le tournois est truqué ! - une histoire de soeur j'ai pas trop compris ! -
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non mais on a parfaitement compris, c'est une histoire de famille ce tournoi, c'est truqué!!!
![]() /boo!!!! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ah tout se fait au moment de l'upload maintenant ? Parce qu'avant celui qui uploadait utilisait son apo (si besoin et si dispo) et précisait si l'apo de l'adversaire devait intervenir ou non, pour qu'ensuite celui qui valide tente à son tour d'utiliser le sien.
Là j'ai eu "Apo indisponible ou inutile" quand je suis arrivé pour valider, c'est pour ça que je me pose cette question. Mais bon si tout est géré lors de l'upload c'est qu'il a foiré, pas grave. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
la pour le coup j'ai un doute dans ce que j'ai mit pour ton apo... Enfin bon c'est pas grave tfacon il a rien ton joueur et puis tu as pas besoin de lui
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Dans le jargon, Aya "fait son Aulas"!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ah non ! Traitez-moi de sale moulu autant que vous voulez, mais pas d'Aulas !
![]() Tiens Xav, rien que pour t'embêter j'ai un petit 3/4 humain qui fait mieux que ta vachette. ![]() little >> Bah de toute façon quelque soit la raison on va pas revenir en arrière pour un petit "miss next game", surtout que celui-là est sorti tôt dans le match et qu'il ne m'a pas trop manqué en effet. ![]() Je me posais la question parce que c'est la première fois que ça m'arrive (pas l'apo foiré hein, cf post précédent). A moins que l'un d'entre vous lance un dé pour lui... Tiens, allez-y pour le fun ! ![]() Bon, trève de bavardages, OuiOui c'est à nous ! Quand est-ce que ça t'arrange ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : A moins que l'un d'entre vous lance un dé pour lui... Tiens, allez-y pour le fun ! ![]() ![]() ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ayadams a écrit : Ah tout se fait au moment de l'upload maintenant ? Parce qu'avant celui qui uploadait utilisait son apo (si besoin et si dispo) et précisait si l'apo de l'adversaire devait intervenir ou non, pour qu'ensuite celui qui valide tente à son tour d'utiliser le sien.
Alors... Rien n'a changé, c'est toujours comme avant. Celui qui uploade dit si les apos sont disponibles ou non pour les deux équipes. Celui qui valide vérifie que les données sont bonnes avant d'appuyer sur le bouton. En gros il valide Là j'ai eu "Apo indisponible ou inutile" quand je suis arrivé pour valider, c'est pour ça que je me pose cette question. Mais bon si tout est géré lors de l'upload c'est qu'il a foiré, pas grave. ![]() ![]() Bref, c'est arrivé parce que Little s'est gouré en renseignant ton apo ET parce que tu as validé un truc faux. Vous irez donc tous les deux au club ![]() Quand ça se produit il faut refuser et tout refaire. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je propose l'exclusion d'Aya du Bibliobowl avec obligation de prendre des gobs la prochaine fois et mise en ligne de la photo de sa soeur en lingerie fine! Qui vote pour?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'opine, non pas de cheval, mais du chef !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je vote pour aussi !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vote pour bien sur !
Edit : au passage l'apo en fin de match est une aberration venant de FBB et donc je suis contre (par principe) car ce n'est pas dans le LRB et que ca n'apporte rien (en dehors de photo sexy de Dams en lingerie) _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
jc au fait, c'est quand tu veux (peux).
Et dites, vous trouvez pas etrange que Saelis, qui a acces a la base de données, ait autant de doubles ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui mais c'est des double 6 que je veux moi!!
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pfff, z'êtes qu'une bande de jaloux !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Y'a un post sur le forum de FBB où les petits trucs de Skii sont énumérés.... J'en profite pour faire remonter mes travaux en la matière et ajouter les constattion faites sur ce post:
- La malédication du 5 en Agilité : C'est un fait observé et avéré par de nombreux coachs, notamment Zigfried, un 5 en ag perd de sa superbe, il a tendance à goinfrer ses passes, à se faire poutrer quand il dodge, à paumer le ballon sur une réception et à ne jamais faire d'interception ! - Mighty push : Plus t'as une équipe de brutes épaisses, assoiffés de sang, tuant une portée entière de jeunes chatons au petit déj' pour le fun et se laissant pousser griffe ou dent plus ils auront une surmultiplication de flèches lors de matches contre du léger, a priori mûr pour un génocide en règle - Polio-interceptor : C'est toujours le joueur le plus polio qui réussi ses interceptions : bête de nurgle, zombi, troll, saurus, orque noir, tout ces machins semblent se sublimer dans l'art de piquer la balle au vol, ça s'applique aussi aux ballons perdus lors de mêlées abominable ou des passes foirées : chtoing-chtoing-chtoing-pouf (target10 – roll 6) ... et bien c'est ma bête de nurgle qui a la balle, cool..... - La série de gfi foireux : Si le premier gfi du match se solde par un « 1 » vaut mieux pas insister ! - The Phoenix touch : Régulièrement, Phoenix sort un enchaînement improbable de la mort qui met toute l'équipe dans le vent et lui permet d'inscrire un TD, alors qu'habituellement c'est un bon poissard, il cumule lors de ce tour les jets les plus indécents ! (Aya et Galaan c'est pareil mais presque tout le temps remarquez bien ) - Régéneration c'est très surfait : Ca te sauvera un obscur zombi, un squelette perclus de persistantes mais jamais ta momie, ton troll ou ton revenant star « 4 en force – tackle – frenzy » ! (s'applique aussi parfois à Armure 9, dirty player et sure hands) - Match sublime et gains moisis: Tu viens, avec tes haflings en récup à 9 -et un HA à l'infirmerie-, de battre 4-0 des chaotiques griffus-chataigneux-mutants de l'espace ayant le triple d'xp que toi, le tout sans pertes et en infligeant 2 morts, 3 SI et 5 BH à ton adversaire.... là, tu peux être CERTAIN que tu auras droit au dyptique -1 en pop / 10 000 po de gains! - Entrer dans la piraterie: Période durant laquelle, la moindre, passe, le moindre ramassage de balle voir le moindre deplacement ce transforme en calvaire. Grâce a un pourcentage de Skull et de double-Skull en hausse. - Pourquoi quand on sacrifie un obscur 3/4 parce qu'on veut garder son apo pour la star ,n'en a t-on plus besoin (de l'apo) pour la suite du match, le jouer mort héritant inmanquablement du JPV? - Pourquoi une absence de relance (surtout chez l'adversaire) va de pair avec des jets scandaleusement moulus? - Pourquoi foire-t-on systématiquement le gfi du TD egalisateur au tour 16 - Pourquoi apres 2 tours des elfes vautré lamentablement leur premier joueur joué sur une esquvie simple et subit 2 TO de merde sortent ils toujours un tour de dingue avec blitz à 1 dé ramassage dans 3 zdt passe en bombe recup dans zdt, esquive, gfi, TD... - Pourquoi quand on prononce la phrase "putain je le sens mal ce block" on a 75% de chances en plus de faire un double-skull - Pourquoi les nains augmentent presque jamais en force sur les jets de comp? - Pourquoi c'est toujours le zombie pourri dont on se bat les couilles qui ramasse toujours les jvp - Pourquoi c'est ce même zombie qui se fait tuer -not regen of course- dès qu'il etait devenu sympa "finalement" (grace à ses 6 jvp et sa passe miracle) - Pourquoi quand on utilise une rr sur un double push on fait toujours un double skull? - Pourquoi un joueur sauvé par l'apo d'une BH ou d'une SI sur block meurt-il presque toujours sur la foul qui suit? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Gottorp a écrit : jc au fait, c'est quand tu veux (peux).
Jeudi / Vendredi 21h je suis bon. Et dites, vous trouvez pas etrange que Saelis, qui a acces a la base de données, ait autant de doubles ... ![]() |
Ok vendredi, vendu ! 21h.
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Victoire de La Troisième Internationale 1 à 0 contre Les Bowldosers, dans un match marqué du sceau de la malmoule pour Quorthon. Je dois reconnaître que sur ce plan, j'ai rarement vu pire. Je n'ai pas compté ses skulls rr skuls, ses doubles skulls, mais ça doit être assez impressionnant.
![]() De mon côté, je poursuis mon chemin dans la destruction : 5 sorties ! ![]() Prochain match contre les orcs du Torp ! Encore une lutte fratricide... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 22/11/2006 20:01:20; édité 2 fois
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Je viens de finir mon match contre Macteyss qui se résumera par un seul mot : malchance
![]() Tellement d'ailleurs que j'en ai ébloui mon adversaire ![]() J'ai malgré tout réussi à limiter les dégâts en ne perdant que 1-0, et ai pu faire 2 sorties. Mon lanceur Humportif a encore été brillant en réussissant une passe (devenant ainsi le meilleur passeur du tournoi avec 8 réalisations). Bref, rien de nouveau à l'horizon.... Aya, j'attends que tu fasses ton match contre Ouioui. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ouioui Novice Messages: 17 |
Aya, pour notre match je devrais être dispo à partir de jeudi soir aux alentours de 20h, idem pour vendredi soir, et le weekend à peu près n'importe quand.
|
Je peux être dispo pour 20h30 le jeudi et le vendredi soir, sinon le samedi tout l'après-midi.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |