La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:17:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Voilà, on m'a refilé une quête se localisant au Lacnoir me disant de trouver Gannish dans son domaine du même nom et de lui parler.
Mais le soucis, c'est qu'une fois dans le Lacnoir, sur la carte de la zone, y a aucun domaine de Gannish et je trouve personne ayant ce nom là. Quelqu'un pourrait m'aider? |
Meli Acolyte Messages: 37 |
Fouille !!!!
Y'aura sûrement bien un endroit qui ressemble à une maison vide dans laquelle tu pourras tendre une embuscade à des voleurs non ? Sinon, fais par élimination ^^ |
Even Ecuyer Messages: 53 |
ce serait pas le point indiqué "domaine innocupé" puuisque c'est toi qui es censé faire le noble marchand
|
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
oui, je crois me rappeler qu'elle se trouve à l'entrée de la zone à droite...
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Meli Acolyte Messages: 37 |
En fait j'ai le mm soucis, j'ai été voir axel et il m a dit d'aller faire le marchand avec mot de passe et tout, au domaine gannish a lacnoir, domaine pas indiqué sur la carte... je dois vraiment être blonde finalement
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
bug corrigé dans patch 1.03
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
hahahaha vous voyez y avait vraiment un bug, le bémol c'est que j'ai plus acces au lacnoir avec ce perso
C'est bon à savoir pour mon prochain perso Merci, j'cours mettre le patch 1.03 _________________ SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser SecuROM, la protection qui dure .. deux jours SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes SecuROM tue votre ordinateur |
Page 1 sur 1 ¤