La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:21:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
thorkin Novice Messages: 18 Localisation: Principauté du Poivrotland |
_________________ grumpf |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Bravo, comment t'as fait ces photos?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Requiem Novice Messages: 13 |
simpa les ptis culs
|
Shin Skaya Novice Messages: 9 |
Je suis sur la photo ( la 1 ere ) entre les 2 jolie demoiselle * bisous les filles *
|
Raphael Lélu Novice Messages: 7 |
Bravo trop cool....
c con que je sois pas une fillle... je suis pas sur les photos ! |
gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
et voila mtn tt le monde va voir kil fo que je fasse un regime (enfin on le savé deja)^^
PS:Warghia a gg le tournoi et suis arrivé deuxieme |
thorkin Novice Messages: 18 Localisation: Principauté du Poivrotland |
La verité sur Warghia :
Tout le monde le sait, Warghia est, en aparence et en apparence seulement -comme je m en explique plus bas- une jeune demi orque particulierement farouche et habile de ses mains. Elle gagne tournoi sur tournoi et s 'est imposé a une vitesse hallucinante comme la plus grande guerriere que Mersifall est compté .... seulement voila, Warghia n est pas une demi orque .... et oui, elle a bien su tromper son monde la coquinne, mais pas l oeil avertit du professionnel. Mes amis, je vous doit la vérité, Wharghia est en fait un PANDA !! Habilement maquillé, certe mais un panda tout de meme. Vous connaissez tous la force dementielle de ces animaux feroce ainsi que leur appetit sanguinaire, sans compter que le panda a recemment ete classe comme 3 eme cause de Mortalité dans le monde ... Meme Blizzard n a pas osé les inclure dans War 3 ("trop puissant, trop sauvage et pourquoi pas des Daniel Guichard non plus" avait declare jk blochk, le createur de war3) Voyez la cruauté au fond de l oeil... Enfin je vous laisse seul juge .... jetez quand meme un oeil sur cette edifiante etude publié par les plus grand nom de la recherche scientifique http://goethelechat.free.fr/panda.html Votre dévoué . _________________ grumpf |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Gachyama : tu peux faire un petit effort et éviter le style SMS STP ? Merci...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
okidoki desolé deformation professionelle
|
Lilas Acolyte Messages: 22 Localisation: Mersifall |
(Je gagnerer tous les tournois des serveurs remi à zero)
Moi trop forte pour vous, vous abandonner et peut être moi laisser en vie vous. (La petite fleur n'est pas si fragile qu'elle en a l'air ...) |
Raphael Lélu Novice Messages: 7 |
Lilas, Lilas... ne soit pas bete (hihi) : la majorité d'entre nous ne va pas remonter un perso sur le nouveau serveur...
Si tu veux te mesurer aux anciens, monte sur le serveur old sinon tant pis pour toi, tu sera reine d'un monde sans vie Pour info tous les nouveaux person montés par les anciens sont des persos tests avant Nastera, afin de ne pas poluer leur base de perso du serveur old... )... PS : moi j'ai modestement gagné le tournoi des level 15... (trop content) |
Lilas Acolyte Messages: 22 Localisation: Mersifall |
Lilas rien comprendre a message de raphael ....
(Dommage pour toi car en attendant nastera tu manques de bien t'amuser sur les serveurs remis à zero. L'ambiance est sympathique mais bon ce n'est que mon avis et je ne vais surtout pas prétendre quoi que ce soit sur le serveur old car j'ai assurément beaucoup moins de connaissance du monde de mersifall que vous. Et puis l'essentiel c'est de prendre plaisir à jouer Mais Lilas est sure de pouvoir massacrer ce Raphael l'élu ! un nom comme ca , lui être humain donc lui faible et pitoyable ! Gnark Lilas la petite fleur qui fait mal aux humains ! |
Page 1 sur 1 ¤