Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 21:55:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Gottorp a écrit : Le petit Eden est prié de lacher sa nipponne nymphomane pour jouer avec OuiOui puis Ayadams (et Mam's). C'est peut etre moins sex mais c'est comme cela ! Je plussoie !
Ah, autant le dire tout de suite, jouer un midi sur semaine pour moi c'est pas possible. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Galaan a écrit : Vas-y mon bon Xaviar ! Je sais que tu le peux ! Fais lui mal ! Il adore ca !
J'aurai toujours assez de joueurs pour envoyer les tiens au cimetière! Mais je te fais fais confiance, je sais que tu en as sous le crampon, pas comme certains zorcs ! Et apres on dit que se sont les elfes les tafioles. ![]() On va pas se laisser marcher dessus par des tapettes de la surface! Non mais! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Et voila ! Encore et toujours de la violence. Ca ne finira donc jamais !?!?!?!? Mais qui croyais jouer un match entre cousins civilises.
Pour ce qui est de vous marcher dessus, n'ai aucune crainte. Aucun d'entre nous n'a envie de salir ses crampons. Galaan PS:Je plussois aussi. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Justement, en langage drow "civilisé" signifie "qu'on peut soumettre par la violence", par opposition à "barbare" qui signifie "qu'on peut entourlouper".
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
Gottorp a écrit : Le petit Eden est prié de lacher sa nipponne nymphomane pour jouer avec OuiOui puis Ayadams (et Mam's). C'est peut etre moins sex mais c'est comme cela ! Mais moi je suis plutôt d'accord ! Mais malgré le fait que j'aie été devant mon pc ce week end samedi+dimanche, pas de Oui² en vue...
Si tu passes, Yes², fais moi signe ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Eden a écrit : Si tu passes, Yes², fais moi signe ! Je plussoie 3 ![]() Car je t'attends aussi mon cher Ouioui (enfin après que tu ais affronté Eden) _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon Saélis, va falloir que je te bousille façon Rocco!
![]() Par contre pas avant dimanche soir a priori..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Idem pour moi. Quoi que je dirais même lundi soir (dimanche soir je serai encore en train de cuver)
EDIT: Je viens de jetter un coup d'oeil au programme des dernières journées et je me rends compte que je vais devoir attendre beaucoup de Mac qui affronte 3 de mes adversaires directs sur les 3 dernières journées. Mac, je compte sur toi pour ne pas déconner! Faut que tu termines fort ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'ai tellement la "gniare" sur ce tournoi, après moi tout d'abord, puis après mon équipe, puis après Ski, puis après ce jeu débile, puis après les conditions (Les terrains étaient lourds... Les sangliers ont dû bouffer un truc qui...), que je compte me livrer à uen extermination massive !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 15/11/2006 16:56:43; édité 1 fois
|
Et puis tu es toujours en course pour le titre de meilleur destructeur, n'oublie pas! Il faut que tu en remettes une couche pour t'assurer la 1ere place
![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
OuiOui nous a t'il laché ? ca serait bien qu'il se bouge un peu le taxi jaune la qu'on avance
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
little a écrit : OuiOui nous a t'il laché ? ca serait bien qu'il se bouge un peu le taxi jaune la qu'on avance Yep, en plus ce week end je n'aurai aucune nymphomane aux trousses (enfin on est jamais tout a fait a l'abri d'un heureux imprevu), mais en tout cas je pourrai tres surement bloudbouler ! Yesyes si tu nous entends ![]() |
Ouioui Novice Messages: 17 |
Rassurez-vous, je ne vous ai pas lâchés. C'est juste que cette semaine j'étais pas là. C'est d'autant plus dommage que les deux ou trois semaines d'avant j'aurais pu enchainer des douzaines de matchs et que j'ai attendu mes adversaires en vain. Mais bref, c'est pas grave, ce weekend je suis dispo dès vendredi soir, et jusqu'à lundi ou mardi. J'espère qu'on pourra caser plusieurs matchs. C'est que moi aussi, je m'impatiente.
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
cool c'est reparti !
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Oui Oui dans sa voiture jaune
traverse la ligue comme un éclair Il fait tout l'temps des nuls c'bonhomme Partage les points en bon pépère! PIMPOMPIMPOMPIN PIMPOMPIMPOMPIN Les gobs espèrent PIMPOMPIMPOMPIN PIMPOMPIMPOMPIN Leur premier point..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Chouette ! Tenez-nous au courant de votre match ce week-end, que je puisse enchaîner derrière.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Ayadams a écrit : Chouette ! Tenez-nous au courant de votre match ce week-end, que je puisse enchaîner derrière. Eeuuuuhhh... pareil, car le match de Ouioui après Eden : c'est moa ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Salutation belle compagnie !
Je fais un petit tour histoire de voir comment vous allez. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que ça s'étripe toujours dans la joie et la bonne humeur ![]() Je souhaite revenir dans un premier temps pour voir vos match en tant que spectateur, pour me remettre dans le bain et surveiller si vous n'êtes pas trop méchant avec Quorthon ![]() Bref, normalement, je devrais être dispo pour un prochain tournois, donc à bon entendeur, bon jeu à tous. |
Heyy un revenant!
![]() Bjorn a écrit : et surveiller si vous n'êtes pas trop méchant avec Quorthon Non, je te rassure, on n'est pas "trop méchants", on est juste "méchants" ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello Bjorn, welcome back.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ouioui a écrit : Rassurez-vous, je ne vous ai pas lâchés. C'est juste que cette semaine j'étais pas là. C'est d'autant plus dommage que les deux ou trois semaines d'avant j'aurais pu enchainer des douzaines de matchs et que j'ai attendu mes adversaires en vain. Mais bref, c'est pas grave, ce weekend je suis dispo dès vendredi soir, et jusqu'à lundi ou mardi. J'espère qu'on pourra caser plusieurs matchs. C'est que moi aussi, je m'impatiente. Hello Ouioui. Bon, ben moi je reste derriere mon pc en esperant que tu passes dans le coin...
Sinon, si je te vois pas d'ici là, samedi soir tu peux commencer à jouer jusqu'à quelle heure ? |
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!!!
Le match Style With Hats (Ouioui) vs Bowldoser (Quorthon) va avoir lieu aujourd'hui à 20 H 10. oui, nous aimons la précision... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Affreux !!..... affreux affreux affreux affreux.... AFF-REUX !!
C'est le seul mot que je peux exprimer après mon match face à Ouioui. Dès le 1er tour : 1 BH sur un blitzer qui avait garde, et un 1 SI sur un orc noir. Autant dire que je partais avec une carence sur la force assez conséquente. Et le reste du match a été du même acabit : 1 BH sur un lineman (-1 en force, passé donc en assistant), 1BH sur mon troll (un -1 en mouvement qui a été évité grâce à régénération), et un autre SI sur un autre orc noir. Le reste de ses blocages passait 1 fois sur 2, j'ai donc passé mes tours à relever la moitié de mon équipe. Quand à moi : NADA, RIEN, QUE DALLE !! Mes blocages se sont résumés la plupart du temps à des repoussés. J'ai fait qu'une sortie, et encore , c'était dans le public (grâce à un repoussé ![]() Ma seule satisfaction vient de mon lanceur Humportif qui a réussi la SEULE passe qu'il a pu faire (se classant ainsi comme le meilleur passeur). Pour couronner le tout, mon apoth s'est loupé sur mon blitzer qui se retrouve avec une armure de 7 ![]() ![]() Franchement, un vrai match de merde, qui a été encore plus pourri que celui face à Jc. Moi qui pensait que ça ne pouvait qu'aller mieux, et bien ce match m'a prouvé le contraire : ça été pire... J'ai l'air en colère mais je tiens à préciser une chose : dès le début, je savait très bien que j'allais pas atteindre les plays-off. J'ai repris cette équipe pour rendre service au tournoi et me (re)faire la main sur BB (et surtout que Phoenix s'était porté garant pour moi). Mais ce qui me mets vraiment en colère : c'est de perdre sans même répliquer, sans panache, mes joueurs se laissent faire comme des moutons. Je pensais apporter un peu de résistance pour mouvementer ce tournoi : c'est raté, carrément même. Voilà, j'avais vraiment envie de pousser cettte gueulante. C'est pas contre vous, mais contre mon équipe (ou Sky, ou les 2) qui fait que j'ai l'impression de jouer pour des prunes. Mais je le répète : ce n'est ABSOLUMENT pas contre vous, j'ai plaisir de jouer avec vous. Mais quand c'est toujours à sens unique : c'est vite gonflant !! A moins que l'explication soit plus simple : je suis un mauvais coach ![]() ![]() Au fait, le score a été de 2-0 pour Ouioui, que je félicite sincèrement. Mon cher Mac : c'est à nous. Dis-moi quand tu peux. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. Dernière édition par Quorthon le 19/11/2006 12:22:33; édité 1 fois
|
Je pense que tout le monde ici peut te comprendre Quorthon. On a tous plus ou moins craqué et poussé notre gueulante au cours des 5 précédents tournois.
![]() La recette miracle n'existe pas vraiment dans ces cas-là. Faut s'accrocher, attendre que ça passe et surtout être patient. Au fait Eden, quand peut-on (enfin) se jouer ? ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Yep. Ca finit toujours par tourner.
Je ne t'ai pas vu jouer contre les autres mais sur ce que j'ai vu sur notre match, je pense sincèrement qu'il ne te manque pas grand chose. Accroche toi, ça finira bien par passer. Faut que tu en gagnes un d'ici la fin du tournoi! Et tu peux le faire ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |