La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:30:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Valar Darth Novice Messages: 10 |
Bonjour à tous,
Je joue un magicien et je n'arrive pas à bien utiliser le sort ténèbres: Après l'avoir lancé, j'ai essayé de lancé sur mon perso les sorts de vision aveugle et/ou de vision dans le noir mais aucun de ces sorts ne semblent marcher. Les ennemis dans la zone de ténèbres sont bien aveuglés et stopent leur actions mais mon magicien ne peut ni leur tirer dessus à distance, ni leur lancer des sorts. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce que c'est un bug ? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je ne sais pas si c'est un bug.
Par contre j'ai le même problème. Utilise des Boules de Feu et te fait pas chier _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Malek Ecuyer Messages: 45 |
Selon les regles pnp de 3.5, il n'est plus possible de voir dans les ténèbres magiques, même pour les créatures disposant des visions ou des sorts adéquats. Seules les créatures repérant leurs cibles autrement qu'avec la vue sont insensibles à ce sorts...
Il doit exister une ou 2 exeptions à cette règle..mais je ne me les rapelles plus Sur papier il existe un sort de ténèbres de plus haut niveau(3 je pense) qui permet à son lanceur d'y voir normalement. ++ |
Lagfactor Novice Messages: 8 |
De mémoire il faut infravision pour voir dans les ténèbres dans la 3.5. Je ne sais pas si les sorts dont tu parles donnent infravision( vision des sources de chaleur) ou nyctalopie. A vérifier.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui donc Balance Boule de Feu, Sphère au Vitriole, etc.
Nuage de confusion est pas mal aussi, même si Ténébre roxe! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Malek Ecuyer Messages: 45 |
Pour infravision naturelle(darkvision en 3.5) elle n'ets pas effective dans le noir magique!
Je ne suis meme pas sur que infravision magique permette de voir dans le noir magique.... évolution positive du jeu donc! |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Même bug, on ne voit rien... J'espère que ça sera règler dans le patch, car ça avantage pas trop
Citation : nyctalopie Je savais bien que t'étais une sal..pe Vive naheulbeuk okok j'arrête le HS xD_________________ [http] |
De ne pas voir dans le noir?
Non c'est logique Chiant, mais logique Et bon, tout bon mage balance une BdF dans ta gueule, et c'est fini _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tyrnis Aryneox Novice Messages: 13 |
Sauf, si t'es un ddr 10 ou un sorcier métamorphosé en diable cornu (là c'est le magos qui se fait descendre ^^)
_________________ Car les Ténèbres sont Eternels... Elechos 2, mod persistant rp pour NwN2. |
Page 1 sur 1 ¤