La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:23:40
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Auteur | Message |
Miltiadesadd Acolyte Messages: 35 |
Bonsoir à tous^^
Tout comme pour nwn1, j'ai modifié le fichier ambientmusic.2da pour y ajouter des musiques persos. J'ai converti les musiques en .bmu que j'ai mis dans le fichier adapté. Jusque là c'est classique. J'ouvre ma zone de test pour voir si tout va bien et là je ne vois pas mes musiques dans la liste. Là un problème se pose. Dans mon 2da au niveau de la référence j'avais mis **** comme dans NWN1 pour la descritpion puis en ressource le nom du fichier de musique ( sous forme mus_xxxxx). Je me dis qu'en mettant 1 ça pourrait fonctionner et là j'ai barbare dans ma liste des musiques et je peux entendre la musique que j'ai ajouté. Bref en mettant des **** ça ne marche pas ( contrairement au 1 ). Je me décide donc d'aller voir le dialogue.tlk et je vois qu'il y a 184707 références. j'essaie de mettre 184708 dans mon 2da et ça ne marche pas. Je crée alors un tlk de deux lignes 0 Badstrref 1 nom_musique_perso. Je le met dans le répertoire adapté, je modifie mon 2da en conséquence ( en mettant 184708 ) et rien. Citation : Le truc à savoir, c'est que la ligne 0 de votre tlk doit correspondre à la référence 16777216 dans vos 2da (ça ne s'invente pas). Et votre ligne 0 doit contenir Bad strref (ou n'importe quoi d'autres, mais l'important c'est de ne pas se servir de cette ligne pour vos descriptions). Donc, si vous me suivez bien, vous devrez commencer à mettre vos textes à la ligne 1 de votre nouveau tlk et relier cette dernière dans les 2da à la référence 16777217.
j'ai trouvé cela sur le forum de Léviathan et j'ai testé et cela ne marche pas.
Par exemple, pour mon pack de races et de classes, la ligne 1 contient le libellé "Ninja", et dans la colonne "Name" du fichier classes.2da, j'ai mis la référence 16777217. Ensuite, la ligne 2 du tlk correspond à la référence 16777218 mis dans la colonne "Plural" du fichier classes.2da, etc. Il semblerait que le 0 ne corresponde plus à 16777216. bref je suis bloqué. Quelqu'un aurait une idée, svp? merci^^ |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hop ! Ca va dans Contenu personnalisé/Ressources tout ça
Et pour répondre à ta question, je te suggère d'essayer de dupliquer la ligne des musiques du jeu, et de voir si ça marche avec ça plutôt que de repartir from scratch. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Miltiadesadd Acolyte Messages: 35 |
merci à toi je vais essayer et je vous tiens au courant^^
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Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Je serais ravi d'avoir des nouvelles de ton avancé, j'envisage moi aussi de me mettre à la création de pack musicaux afin de combler certaines carences à mes oreilles.
Si tu pouvais 'mindiquer le logiciel que tu as employé pour le passage au format bmu, se serait sympathique, dans le cas d'un logiciel propriétaire, je serais ravi si quelqu'un se trouvais en mesure de m'indiquer un équivalent non propriétaire. Merci d'avance |
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Miltiadesadd Acolyte Messages: 35 |
Il s'agit d'un petit logiciel libre qui s'appelle tout simplement mp3tobmu.
Tu devrais pouvoir le trouver sur le vault ou sur notre meilleur ami^^. Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé la solution ( j'espère^^ ). |
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Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
merci pour la réponse rapide
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Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Citation : j'ai trouvé cela sur le forum de Léviathan et j'ai testé et cela ne marche pas.
De ce que j'ai compris sur le forum officiel en ce qui concerne les tlk, il faut attendre la prochaine mise à jour. Ils donneront plus de détails et les outils nécessaires à ce moment là.
Il semblerait que le 0 ne corresponde plus à 16777216. bref je suis bloqué. Quelqu'un aurait une idée, svp? merci^^ Ce que tu peux faire en attendant pour tester, c'est modifier le tlk de base. Celui qui se trouve dans le répertoire d'installation. Pas besoin à ce moment là de partir de la ligne 16777216. Tu comptes tes lignes normalement. Par contre il faut que tu fasses une copie de sauvegarde de ce fichier tlk sinon ça bloquera tes futures mises à jour (enfin si ça fonctionne toujours comme pour le 1 ) _________________ |
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Miltiadesadd Acolyte Messages: 35 |
Oui j'ai essayé en modifiant le dialog.tlk du jeu et ça marche.
Je pense , comme tu le dis, qu'il va falloir attendre une prochaine MAJ afin de pouvoir effectuer ce hak de musiques^^ |
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