Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:59:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : bon j'ai testé la demo, elle tourne sur ma machine. Mais apres 5mn de jeu, j'avais la gerbe !
Ah, ça, picoler et jouer en même temps, ce n'est jamais bon. affreux ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
voila, les mouvement de la camera. La bataille du debut de la demo ben .... moi cela me fait tourner la tete !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ca me fait penser à la vue subjective dans NWN2 ce que vous décrivez... La camera qui suit le mouvement à chaque fois, eek...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Perso se sont les FPS (surtout ceux qui utilisent le moteur de Quake 3) qui me foutent la gerbe... Jedi Outcast, j'ai eu du mal à le finir
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Greywolf Novice ![]() Messages: 11 |
Salut à tous
Ben moi, Gothic III, je l'ai acheté mais je pourrais pas vous dire s'il est bien, vu que je n'ai jamais pu y jouer ![]() L'écran de lancement se charge, je clique sur "démarrer le jeu" et puis... pouf, plus rien !! Pas de PC freezé, pas de message d'erreur, y'a juste ...rien ![]() ( Par contre, le processus Gothic3.exe est toujours actif, et me pompe 99 % des ressources ) C'est sur un Athlon 64 3200+, 1 Go de Kingston et une ATI x1650 pro 256 Mo toute neuve ![]() Je pense que j'ai tout essayé pour le faire avancer - Install sur le chemin par défaut, sur une autre partition, et sur autre DD - Mise à jour de tous les drivers - Patch 1.08, 1.09, ou sans patch - Bidouillage du .ini ou des options CG - Avec aucun prog en tâche de fond - Défragmentation - Montée de la mémoire virtuelle à 4 Go, sur la même partition que G3 ou pas - Pour finir par un bon vieux format c: et une résinstall toute propre QUE DALLE... veut pas se lancer, rien à faire ![]() Quelqu'un aurait-il une idée, voire même une solution ??? Merci d'avance |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Greywolf, au cas z'ou, t'as essayé la démo ? Histoire de voir si elle tourne ou pas.
(pis toucher aux resolutions pour tout mettre au mini, c'est pas faisable sans lancer le jeu ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Greywolf Novice ![]() Messages: 11 |
Gottorp a écrit : Greywolf, au cas z'ou, t'as essayé la démo ? Histoire de voir si elle tourne ou pas.
La démo, j'y avais pensé, mais puisque le jeu a été codé avec deux pieds gauches, y'a pas de raison qu'il en soit autrement pour la démo
(pis toucher aux resolutions pour tout mettre au mini, c'est pas faisable sans lancer le jeu ?) ... mais pourquoi pas ( même si je vais être encore plus furax si la démo tourne et pas le jeu ![]() Quant à la résolution, si il y a moyen AVANT de lancer le jeu, a pas trouvé. |
wolflevaillant Voyageur Messages: 1 |
Greywolf a écrit : Salut à tous
J'ai eu le même problème mais moi ca venait du fait que, ayant installé Gothic 3 depuis mon graveur de DVD, j'ai voulu le lancer depuis ce dernier. Or comme j'ai aussi un lecteur DVD, j'ai mis le dvd de Gothic 3 dedans et là ô miracle le jeu s'est lançé. A mon humble avis la protection du Dvd ne doit pas beaucoup aimer les graveurs Dvd.
Ben moi, Gothic III, je l'ai acheté mais je pourrais pas vous dire s'il est bien, vu que je n'ai jamais pu y jouer ![]() L'écran de lancement se charge, je clique sur "démarrer le jeu" et puis... pouf, plus rien !! Pas de PC freezé, pas de message d'erreur, y'a juste ...rien ![]() ( Par contre, le processus Gothic3.exe est toujours actif, et me pompe 99 % des ressources ) C'est sur un Athlon 64 3200+, 1 Go de Kingston et une ATI x1650 pro 256 Mo toute neuve ![]() Je pense que j'ai tout essayé pour le faire avancer - Install sur le chemin par défaut, sur une autre partition, et sur autre DD - Mise à jour de tous les drivers - Patch 1.08, 1.09, ou sans patch - Bidouillage du .ini ou des options CG - Avec aucun prog en tâche de fond - Défragmentation - Montée de la mémoire virtuelle à 4 Go, sur la même partition que G3 ou pas - Pour finir par un bon vieux format c: et une résinstall toute propre QUE DALLE... veut pas se lancer, rien à faire ![]() Quelqu'un aurait-il une idée, voire même une solution ??? Merci d'avance Autrement sur ma config A64 3800+, 1.5 Go DDR 2700, DD Maxtor Sata II, CG Gigabyte 7600 GT 256 Mo, il tourne bien en 1208*1024 après les quelques modifs indispensables dans le fichier ini (genre Shader 3_0...) |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2