La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:11:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Requiem Novice Messages: 13 |
vs pouriez faire kekchose comme meme!!!
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ça a été dit souvent, non, y a rien à faire. Il faut que quelqu'un aille rebooter les serveurs et le WE c'est pas possible.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
ca fait quelque temps que je joue sur mersi, et il me semble bien que cela n'est arrivé que ces trois dernières semaines, avant jamais les serveur étaient down le week end...
mais jme trompe peut-etre. |
Magoth Novice Messages: 13 |
c'est clair que ca craint...
:'( |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
je confirme c'est bien la troisieme semaine de suite
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
On va tester différentes solutions pour régler le problème, mais je pense que ça vient du fait que la limite de joueurs est trop élevée, et quand le serveur et plein et qu'il y a trop de monde qui essaie de se connecter, ça fout le bordel... et forcement de plus en plus le vendredi soir et tout le WE les 2 serveurs sont pleins avec du monde qui attend à la porte...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Magoth Novice Messages: 13 |
Mode technique on
Je vois que les 2 serveurs actuellement se trouvent sur la même machine, enfin la même ip du moins. Je doute que vous utilisiez le port fowarding donc ca laisse penser que les 2 processes (serveurs nwn) tournent sur la même unité physique. Question: Le serveur serait-il en mesure de tenir 3 processes? Si tel est le cas, une éventuelle possibilté pour palier au problème de crash serait de descendre la limite max de joueur par serveurs a 24 et de lancer 3 processes. Ca représenterait 72j max... biensur tout ça ca se teste compte tenu de la bande passante alouée/utilisée, des limites physiques de la machine (ram/bdd/dur etc..) mais le problème actuel est assez emmerdant! mag |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Visiblement Mersifall n'est pas le seul à être HS.... râlant...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est vrai qu'il est pas seul. Y en a quelques autres qui marchent pas.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
en parlant de "qui marche pas", comment qu'on fait pour aller sur Barsaive, paske j'ai chercher un peu partout, j'ai fait "se connecter directement" et tapé l'IP, mais pas moyen de le trouver ...
|
Comme je t'ai croisé là bas, je pense que tu as trouvé, mais comme ça ne peut pas faire de mal, je le rappelle encore une fois :
1/ Récupérer le hakpak : ici 2/ Lancer NWN > Multijoueurs 3/ Cliquer sur Rejoindre une partie internet, ce qui vous connecte à Gamespy, puis chercher dans la catégorie PW Story un serveur appelé [FR]Barsaive//ZoneJeux 3Bis/ Au lieu de l'étape 3, vous pouvez faire : Cliquer sur Rejoindre une partie LAN, puis sur Se connecter directement, et rentrez l'IP 62.210.155.101:29000 dans le champ Adresse du Serveur 4/ Créez votre perso Voilà c'est fait vous êtes sur Barsaive ! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
merci davoir redemarer les serveurs ce week end, jaime vraiment mersi, et jai pas vraiment trouver dautres modules fr qui me plaisent autant.
Les serveur on lair plus stable dailleur avec une limite de 30. Le prob reste toujours les plantages de game spy... mais bon, ca on y peut rien. Dailleur jai jamais encore vu un serveur NWN ki plante po, jme demande si ca existe. |
Bah un serveur NWN qui plante pas, sauf peut-être sous windows...
Parce que bon le problème c'est que c'est le nwnserveur qui est instable, celui de LINUX encore plus (bien que nécessitant moins de ressources ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Voici une petite info: les serveurs ont changé d'IP
(peut etre momentannément ...) voici les IP: S1: 62.210.155.101:40000 S2: _____________:50000 |
Ca peut être utile effectivement d'être au courant de tout ça
Merci _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
De toute façon, ancienne ou nouvelle adresse ça marche pas
Bah le serveur doit être retombé alors...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Aie et s'ils utilisent ces serveurs pour Nastera, ça pas être joli quand ça va tomber en rade. Surtout chez les mauvais.
J'ai entendu dire que si ça marche pas pas, c'est parce que Zonejeux
"eprunte" les serveurs pour Counter Strike (les serveurs de ce derniers étants probablement pleins) mais cette info est a vérifiée ... |
La barbe un lundi de repos et mersifall en carafe:/
deeplo Voyageur Messages: 1 Localisation: Andresy (78) - FRANCE |
Hey salkut tt le monde
BOn ben j'vais pas repeter ce que tt le monde dit je pense pareil Quand le serveur est remis en route, ca serait bien d'être prévenu : une petite mailing list ou personne ne pourrait envoyer de message (pas de pb de spam) sauf le moderateur qui enverrait un ti mail préparé à l'avance (un truc type quoi) qui te dit "Ca y est Mersifall refonctionne à nouveau" Comme ca on perd de tps à se connecter et à aller voir la liste des serveurs pour s'apercevoir qu'on jouera pas avant demain Bon, voila c t une idée alors bon vous en faites ce que vous voulez quoi @+ _________________ Dee-Plo (|^_^|) always listening to the best House Music |
florn > Pas de bol ! t'as la poisse ...
il remarchera demain, qd tu bosseras |
Apparemment la dernière mise à jour de Mersifall avait du endommager le mod ou le hak, parce que ça déconnait grave, donc il a été enlevé le temps de remonter les fichiers. Claedus les remonte dans la journée, donc ça devrait repartir soit dans la journée soit demain matin
Gimlin Ecuyer Messages: 53 Localisation: Albi(Ludi Powaaaa) |
Merci Gorkk parce que si maintenant mersifall est hs la semaine on va peter les plombs
|
gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
jespere que sa va revenir vite la je suis mega en manque je tremble de partt vite une dose
PS: merci pr les info |